Euh je viens de manger comment mon estomac peut me dire qu il a faim 

Ben ouais justement je sais pas quoi dire donc je dis "euh merci" et après l'autre a rien à dire et voilà fin de la discussion sur un bon malaise des famillesJ'avoue ... comment tu veux rebondir là dessus ?ça part sans doute d'un bon sentiment hein, mais ça met plus mal à l'aise qu'autre chose j'ai l'impression
![]()

(alors que j'aime pas ça)

je me tate à y aller ou à attendre la sortie DVD, parce que même si j adore Nolan et les acteurs de ce film le thème n est pas trop à mon goût.
Ce matin ça allait pas trop mal. J'ai fait ce que j'avais à faire, rien à signaler.
Et ce midi, fin il y a une demi heure quoi, je me suis mise à pleurer en parlant à ma mère. J'en ai marre de me mettre à pleurer dès que j'ai envie de m'exprimer sur ce qu'il se passe dans ma tête.![]()
Nan mais ça me dérange pasPRENDS GARDE MON ENFANT LE SEIGNEUR TE JUGE.Et du coup, t'as pu passer inaperçue dans ton costume de meuf hétéro-chuis-parfaitement-hétéro-circulez-y-a-rien-à-voir ?
(Non mais)(on s'en fout d'avoir genre une robe)(J'ai deux robes mettables dont une que j'aime d'amour et que je mets tout le temps)(Ma robe "Ancre marine je cause aux mouettes")![]()
j'en avais un peu marre de cacher mes jambes
j'me serais bien changée dès ce matin mais y a le dress code 

J'vais devoir refiler ma tenue de super hétéro celib (abstinente?)Nice. Well done.
![]()