ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Dans la série @Am-Stram-Graù est trop sociable:
Je vais voir les films tristes toute seule (mes ami.e.s se moquent sinon:tears:(faut les comprendre dans la vraie vie je parais dure, selon les gens qui ne me connaissent pas, voir horrible car plus la situation est difficile à vivre, plus je fais de l'humour. Et l'humour noir est ma prédilection. Après j'essaie de toujours faire attention car on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, ce qui ne veut pas dire pour moi que les gens sont trop "bêtes" pour aimer mon humour, mais juste qu'il y a différentes sensibilités et je sais que quand je fais une blague douteuse, les gens savent que je ne le pense pas, mais parfois quand il y a un nouveau pas prévenu dans le groupe cela peut choquer ) (cette parenthèse est beaucoup trop longue:yawn:) Mais mettez moi devant un film ou un livre, je sanglote). Dunkerque n'est franchement pas joyeux (surprise :eek:) Mais il est vraiment bien, pourtant je ne suis pas une fan de Nolan (poke @finch et @Locke :jv:)
Et donc il y avait une autre fille qui est venue le voir seule, donc on est allé boire une infusion derrière pour débriefer, et finalement on s'est raconté nos vies pendant 3 heures:cretin:

Sinon petite fierté personnelle, j'ai réussi à monter (en escalade) à 7 fichu mètres! Je suis fière de moi. :drama:Par contre à quel moment je suis passée de "c'est pour faire une surprise à l'amoureux pour le remercier" à "c'est un challenge perso", je ne saurais le dire :hesite:
Deuxième fierté, meilleure amie a trouvé son appart dans les annonces que je lui ai envoyé :drama: (parfois j'ai peur de prendre top de place dans leurs vies :red: bon je les connais, si ça gênait mes ami.e.s ils me le diraient sans prendre de gants, mais j'ai peur de les empêcher d'être de "vrais adultes":ninja: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que cette partie n'est pas triste, car cela n'était pas le but

Sérieusement les enfants 318 messages à rattraper ?
tumblr_njzrzaICmG1s3h43ko1_500.gif


Il y a vraiment beaucoup trop de parenthèses dans ce message:lunette:
Oui après le message du matin; celui du soir, voici celui de nuit :lunette:

PS arrêtez de changer d'avatar :angry: Cela me perturbe grandement nom d'un petit bonhomme de miel :goth:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Bonjour :cretin: Peut on vraiment dire bonjour, alors qu'on est pas encore couché ? (vous avez 4 heures :yawn:)
source.gif


Les cookies refroidissent (chocolat et caramel @Anthesia973 :cretin:), je vais préparer les repas du jour: lasagne saumon épinard et salade Caesar. :bave:
giphy.gif


Puis je reprendrais un deux trois plein de café et je me préparerais pour aller bosser. Il faut vraiment que je cache la misère, je risque de faire peur aux enfants dans la rue.:yawn: Après j'enchaînerais sur ma routine avant de rejoindre mes amis et l'amoureux. J'ai vraiment hâte :gnih:
giphy.gif


Dormir ? C'est surfait! :drama: Et en même temps c'était agréable de rester éveillé avec l'amoureux, en écoutant de la musique, refaisant le monde, regardant l'aube pointer son nez
the-wall.gif


J'espère que vous allez bien :jv: et que vous aurez une journée fabuleuse :paillettes:
tumblr_onc86e7RY41v5iup0o1_500.gif


Et n'oubliez pas : Jeudi matin
L'empereur sa femme et le petit prince
Sont venus chez moi pour me serrer la pince
Comme j'étais parti le petit prince a dit
Puisque c'est ainsi nous reviendrons vendredi

Oui je suis vile :frotte:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
:hello:
Je me réveille la boule au ventre et je m'endors stressée avec des nausées. Tout ça à cause de ma mère. Mais il faut bien se lever et aller à mon stage et être un minimum efficace.
La grosse éclate, ma vie. Juste au moment où j'allais bien et où je recomposais les pièces de moi-même, voilà que ma mère me rend malade. J'en ai marre de me laisser envahir par ça et d'y laisser ma santé quand je devrais m'en foutre :goth:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Une dame vient de tomber à l'extérieur du tram, du coup maintenant elle en ri avec tous les passagers du tram en question.
Il pleut et je suis en sandales.
J'ai voulu mettre mon nouveau ral MAC, un matte liquide foncé, je me suis loupée de façon monumentale et jai du dégainer l'huile de coco 5 Minutes avant de partir de chez moi.
Je suis supposée finir à 18h, mais à mon avis je ne suis pas prête de quitter le bureau avant 18h30.

Cette journée s'annonce merveilleuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes