ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 290
115 956
5 324
35
J'en ai marre de cette journée :facepalm: le rendez vous avec la diététicienne s'est bien passé mais juste avant j'ai rayé la peinture d'un mur en voulant me garer. Et des sous en moins pour une conneries ! Du coup ça m'a saoulé et je suis rentrée il y a une heure, je dois réinitialiser mon pc :annoyed: j'ai dû choper un virus j'en sais rien mais ça serait bien que cette journée arrête de me casser les pieds.
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Je vais voir Dunkerque avec mon papa ce soir :happy:
Il est trop chou, le weekend passé quand je l'ai vu il était tout content à l'idée qu'un film sur Valérian soit fait, il avait sorti la BD et gardé des articles de journaux sur le film, mais il était un peu tristoune parce que sa copine aime pas la S.F. et les films de guerre, alors je me fait une joie de l'accompagner ! Cette semaine Dunkerque donc, la prochaine Valérian ! :d
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
D'ailleurs, ça me fait penser que je croyais être une architecte, genre je me lance pas tant que je sais pas la taille et la couleur des carreaux de la cuisine de mon/ma héros/ine et en fait, telle mon maître à écrire, Georges si tu nous écoutes, VA ECRIRE, je suis une jardinière qui plante et regarde ce qui pousse.
Ca me perturbe. :lunette:
J'ai dû lire trois fois avant de comprendre :lunette:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je rentre du gynécologue et je crois que j'ai trouvé THE gynécologue. Déjà je flippais un peu parce que (je sais que c'est horrible de penser ça) je ne suis pas à l'aise de montrer mon vagin à un homme. Eh bah là il était meilleur que toutes les gynécologues femmes que j'ai eu!
Il me demander ma permission pour tout "puis-je insérer l'instrument? Puis-je regarder? Est-ce que cela vous dérange si je vous fais un frottis? Puis-je palper la région pour voir si vous n'avez pas des kystes (ou je sais plus quoi)?" Il a senti un moment donné que je me contractais beaucoup et il a dit "ok je stop, on reprends quand vous voulez". Il a bien écouté mon problème, ne m'a pas prise pour une folle (pas comme aux urgences où on m'a sorti "c'est dans votre tête ça madame"), il n'a pas cherché à me prescrire la pilule de force comme les autres en disant "mais ce n'est pas parce que vous n'en supportez pas une que vous n'allez pas toutes les supporter" (j'en essaye juste trois par an depuis mes 13 ans mais sinon non non j'ai pas du tout tout testé en pilule non) et il m'a prescrit l'anneau vaginal. Il m'a donné son numéro et son email personnel pour continuer à me suivre à distance quand je serais en France. Il m'a demandé de faire plusieurs examens complémentaires, voir si ça ne venait pas d'ailleurs ce problème, et que je ne pouvais plus continuer comme ça car ma santé était à risque. Encore une fois, différent des urgences qui m'ont dit "Ah mais vous avez vos cheveux qui tombent, une fatigue qui ne passe pas, des malaises, des maux de têtes et vous pissez le sang au point d'être tâché de partout? Non cela n'a rien à voir avec vos règles".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes