ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Mes voisins ont mis la musique à fond mais c'est de la bonne musique donc ça va :drama:
Bon ben c'est pas l'avis d'un de mes voisins, qui vient de crier par la fenêtre, très en colère, en demandant d'éteindre la musique. Ceci dit ils sont quand même polis dans mon immeuble parce qu'une fois la musique éteinte il a quand même dit merci (en hurlant, certes) :drama:
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Bonjour :hello:
Ce matin je vais voir la psy. Vous croyez que je vais réussir à la mettre en PLS avec mes histoires à la con? XD

Bon apparemment je suis à un moment de transition, il faut que laisse la vie m'emmener là où elle veut, même si ce n'est pas là où j'avais prévu d'aller. Et je dois rester patiente mais déterminée, car ça va prendre du temps.

:hesite: ok.

A la fin de la séance, je lui ai dit que j'étais contente d'avoir réussi à parler de crush (je n'avais jamais osé lui en parler avant), et elle m'a répondu que de toute façon, sans le nommer on ne parle que de ça.

Bon. Bon. :rolleyes:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 688
149 999
7 124
Bon, du coup j'ai commandé deux chambres à air, un kit de réparation et un set de rustines :lunette:
C'est quand même un peu nul que la valve se soit barrée (je savais même pas que c'était possible :yawn:), j'aurais pu me contenter de mettre une rustine si c'était juste une crevaison :lunette:

Bref, ça arrive mercredi au point relais, je vais donc emprunter un vélo du travail en attendant de récupérer les pièces :lunette:
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
Niveau maquillage je ne connais qu'un peu via le cosplay en fait :shifty: du coup des questions j'en ai plein :red: genre, à quoi ça sert du blush :confused: ? Comment sait-on que son maquillage est ok et qu'on ne ressemble pas à un pot de peinture :hesite: ?
Par contre je peux faire des fausses cicatrices et je sais comment ne pas briller sur les photos de conventions :yawn:

Commençons alors :frotte::yawn:

Le blush sert à sculpter le visage et à mettre en valeur les pommettes, par exemple donner bonne mine ou juste les rehausser ou les creuser selon où tu le places.
De manière générale le maquillage doit se tester à petite dose au début, déjà pour s'habituer. Personnellement j'avais fait au début l'erreur de TOUT FAIRE d'un coup. Et là, ouais. Clown de sortie. Et j'étais alors persuadé que le maquillage c'était pas fait pour moi.
Il faut adapter selon tes besoins et aussi ce que tu aimes. (par exemple le mascara c'est plus pour allonger les cils pourtant certaines ayant de longs cils peuvent mettre du mascara ! C'est vraiment subjectif le maquillage dans un sens.)
Je vais me prendre en exemple histoire que ça soit plus concret. Personnellement je n'ai plus trop d'imperfections sur le visage donc je ne mets plus de fonds de teint (qui sert à unifier le teint, quand on a des rougeurs/boutons etc), ou alors juste sur certaines zones avec un crayon. Le mascara je n'en mets qu'aux cils supérieurs car...Je préfère en fait. C'est moins chargé que sur les cils supérieurs ET inférieurs pour un maquillage quotidien. Après je met un rouge à lèvres si je me sens fifou. En soit mon maquillage est vraiment très sommaire. Mais ça suffit quand on a pas trop le temps le matin, quand on en ressent pas le besoin non plus, etc.

D'autres questions ? :frotte:
 
Dernière édition :
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Pas trop le moral ce matin…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est triste de savoir que je ne suis qu'un statut (de fille) et un morceau du passé dans la tête de ma mère, mais pas une vraie personne adulte :erf: Il faut qu'elle se rende compte que la mignonne petite fille modèle obéissante qu'elle avait n'existe plus, et qu'elle n'a existé que parce que je ne comprenais pas le monde et que je n'avais pas les épaules pour m'affirmer. Parce que j'étais en mode survie à l'école et à la maison. Maintenant que je peux un peu respirer, j'ai acquis un fort caractère, parfois difficile, mais au moins je ne laisse plus personne me cracher à la figure :annoyed:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Bonjour ! :hello:
giphy.gif


J'ai tenu mon programme du matin :supermad:Mais j'ai mal partout :gonk: Et je meurs de faim, du coup je vais refaire les pommes e terre de @Locke <3

Cet après-midi repos repos repos
699dcf47127019274da8ca42d84b4f68.gif

(L'amoureux et moi, vision d'artiste)
J'espère que vous allez bien :jv:Une belle journée
96caf5cd0fb6f9d08a66c90d970847c7.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes