Ah des vrais meuglements
Bah si j'habitais pas en résidence de 9m² avec une impossibilité de faire rentrer des vaches dedans je me serai posée la question !
Mais sinon c'était bien des cris humains...
Moment de folie je pense, il n'y a plus rien...
Ah des vrais meuglements
Des baffes? (quoique, je sais même pas si je suis ironique )Mon frère vient de faire une crise parce que j'ai grogné qu'il se serve sans rien me demander dans MON paquet de chips, alors il m'dit que c'est le dernier et qu'il en veut (ouais ben demande-moi avant, peut-être ? ) DONC j'suis gentille, j'len prends une poignée et la tends vers lui. Sauf que monsieur refuse et pète un câble parce qu'il veut se servir seul, que je suis qu'une égoïste. Il m'a donc engueulée pendant 5 minutes parce qu'il n'a pas pu prendre lui-même ces chips dans mon paquet. Hum.
Mon Dieu j'adore le concept de ce badge C'est la fille de ta classe qui ne parle pas aux autres ? Ou une autre ?
Moi ce sera soit ciné, soit bowling, soit bar, ou peut-être cumuler, mais je ne sais pas exactement avec qui (J'hésite à demander au Non-Crush ce qu'il fait mais j'ai peur qu'il me trouve un peu trop envahissante le pauvre)
Pas les sous n'y le temps avec les études. C'est prévue en septembre. Et en faite je suis partie la semaine dernière à Bruxelles mais avec ma mère et ma soeur, qui m'a gâché mon voyage, et je n'ais pas vraiment eu cette sensation. Je ne sais pas vraiment ce dont j'ai envie, bref je tourne en rond dans mon cerveaux et j'en peu plus.@jusdepomme Pars en voyage ?
Ça sent trop bon@Fiel tu me diras des nouvelles de cette Bécha légère