On est malades, en pyjama en train de regarder Grey's Anatomy, mais on essaye d'être niaises quand même pour la st Valentin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rien que de voir le gif je suis pliée
Haaaaaaan y a Laumie qui dit que la saint valentin c'est rien qu'une fête commerciaaaaale !Non mais sinon, on s'en fout de savoir que c'est la St Valentin. Y'a pas besoin d'un jour spécial dans l'année pour aller au resto/se promener/s'offrir des trucs/whatever
Merci beaucoup, mais en faite je sors déjà quand je veux etc ... Mais ça m'arrive souvent quand je rentre chez mes parents. C'est une toute petite ville et mes amis qui sont resté ici et bien, ils sont resté et ne font rien d'autre. Du coup j'angoisse, je me dit que si je ne bouge pas je vais resté figé, comme eux. Ça me rappelle que je dois vivre à fond sauf que concrètement ici je peux pas et même dans ma ville d'étude je peux pas. Je me sens bloqué et c'est affreux parce qu'en plus je me sens horrible par rapport à eux. Je juge leurs vie alors que certain l'on choisi et que d'autre non juste pas eu le choix ...@jusdepomme J'ai connu ça en début d'année : des bonnes études, une viille que j'aime, des amis présents...
Honnêtement je me sors petit à petit de cette torpeur sans avoir fait grand chose... J'ai d'abord envoyé balladé tout ce qui ne convenait pas. Puis j'ai commencé à sortir quand j'en avais envie, dire ce que je voulais, et organiser des choses qui me plaisent : week-ends, soirée télé, ou petit dîner...
Et j'ai hurlé Fauve aussi. Beaucoup.
Je ne sais honnêtement pas ce qui se passe dans ta tete, mais tes messages m'ont touché. Voilà..
SI tu as besoin d'une oreille attentive, je suis là
Je sais pas, j'ai des amis sur qui compté, une famille compliqué (la quelle ne l'ais pas) mais qui m'aime et je n'ai pas d'amoureux mais par choix ... Je sais pas.Oh comme je comprends la sensation !
C'est pour ça que j'écoute plus les chansons de FAUVE, je me sens terriblement mal dès que j'en entends une.
C'est pas dans tes relations (amicales, amoureuses, toussa) que tu ressens un manque ?