ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 589
206 955
6 354
@Vespertina c'est toi qui a parlé de soucis d'articulations? (j'ai cru voir ça passer ce matin) tu as pu avoir des réponses?
Oui, c'était moi qui souffre d'un pied gourmang croquang et d'une mâchoire qui claque vigoureusement, mais non, j'ai pas de réponse :lunette:
Il me semble qu'un ostéopathe serait sans doute la personne à aller voir, mais bon, en fait, je sais pas si quelque chose peut être fait pour ça ou non, de base... :ninja: Et puis si j'en parle à mon médecin, je sens que j'aurais le droit au :"Ça vous fait mal ?", "Non (c'est juste chiant)", "Bon ben c'est pas grave alors", et on en parle plus jamais, au revoir :lunette:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Je suis morose... J'en ai marre de tout.
Marre de mon mémoire qui va être ridicule, marre de vivre chez mes parents depuis avril, marre de ne pas savoir ce que je vais faire après ledit mémoire, marre d'avoir si peu confiance en moi, d'en attendre parfois trop des autres. Je suis à fleur de peau...je sais pas si c'est la fatigue mentale, des SPM ou autre mais là j'en ai marre marre marre !
 
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
@Alphonse courage, c'est la période qui veut ça. Essaye de voir ce que tu as à faire petit à petit. Fini d'abord ton mémoire, au mieux, puis tu verras le reste après. Essaye d'avoir du recule et éventuellement te dire, autant faire "ça" en attendant de trouver quelque chose de mieux à faire ? C'est ce que je fais personnellement quand je dois bosser mais que le moral n'y est pas. En tout cas, tu as mon soutiens :fleur:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Shay'n j'ai un copain qui s'inquiète énormément pour moi, mais c'est bien plus simple pour lui de savoir que je vais mal plutôt que de psychoter là dessus.
Ça ne va pas du tout le blesser, au contraire, je pense qu'il sera content que tu te confies à lui, que tu lui fasse confiance. Et oui, il va aussi s'inquiéter, mais il le fait sans doute déjà. Toi aussi tu t'inquiéterais pour lui s'il était mal, c'est normal dans un couple.
Pour lui en parler, tu peux lui écrire une lettre si tu te sens plus à l'aise avec ça, tu peux aussi répéter la discussion que tu pourrais avoir avec lui (pour trouver les mots, je sais que parfois ça aide), ou toute autre méthode qui te conviendrait.
Par exemple, j'ai parfois besoin qu'il ne me regarde pas pour que je puisse lui parler, un peu comme si je ne me parlais qu'à moi même
:fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes