ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Un client vient de sortir du cabinet... Puis de re-rentrer pour me dire "on doit vous le dire souvent (non pas forcément :yawn:), mais vous êtes extrêmement magnifique. Votre cher et tendre a du bol. Bonne fin de journée !" :oo:
Mon coeur a fondu, je trouve ça tellement adorable :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Boost de confiance en soi, +100000 :happy:
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
Finalement je n'ai pas fait de catastrophe hier soir...

Par contre je viens de faire une boulette :yawn:. Je voulais m'avancer et j'ai mis les "bounty" dans le four en pensant qu'il faudrait les faire cuire avant de les tremper dans le chocolat... C'est quand j'ai vu "les mettre au frigo 6h ou mieux une nuit" et que je n'ai pas trouvé d'indications de cuisson dans la suite de la recette que j'ai réalisé ma boulette :yawn:.

Crash test... :halp:
CA TOURNE MAL :nerd:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 589
206 957
6 354
@Whitemountain : Si la vie m'a bien appris quelque chose : toujours avoir une ventouse chez soi :vieux:
Enfin moi, dans mon ancien appart', les chiottes se bouchaient facilement, j'étais bien contente que y en ai une... et surtout, moi qui n'avais jamais débouché de toilettes de ma vie auparavant, je suis devenue experte :lol:
(d'ailleurs, l'eau chaude et le vinaigre blanc, ça marche pas mal aussi :lunette:)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Il s'est passé un truc bizarre la.
Au moment de partir du travail, jai changé de chaussures (j'y vais et j'en repars en talons plats, j'y suis toute la journee sur 10cm), parce que vu la fragilité d´un de mes genoux (prothese tu ne passeras pas par moi), je ne peux pas me balader perchée sur ce genre de chaussures.
Je change de chaussures, et dès que c´est fait, tremblements dans les mains, jambes fébriles, comme si je faisais une crise d´hypoglycémie (sauf que ça peut pas être ça).
Cher corps, je t´apprécie parce que mis à part quelques exceptions, tu es plutôt solide, ce qui est un exploit dans ma famille. Donc stp ne commence pas les conneries je ne veux pas devoir sévir.
Merci.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Salut vous !
Voici un spoiler avec de la religion dedans. On peut en parler mais on ne cite pas, merci.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai acheté des bonbons pour me changer les idées (:clap:), j'ai dit "prrt m'en fiche" en voyant qu'ils étaient bourrés de gélatine de porc. Et maintenant j'ai mal au ventre et je me sens mal pour les cochons. Tant de talent pour l'adultage, je m'épate. :facepalm:
 
30 Novembre 2016
265
1 884
304
31
:hello:
Je sais plus comment faire mes demandes de stage, j'appelle, j'envois lettre et cv ou j'y vais direct avec lettre de motiv et cv :hesite::ko:
La dernière est pus directe et rapide pour avoir une réponse mais j'ai la flemme d'écrire :facepalm:
J'ai la flemme et peur. Achevez moi :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes