Ce soir c'était soirée Pizza et c'était trooop bon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
'L'électricité statique je pense. lunette:Mais comment ?
En fait je ne suis pas très sûre de vouloir les détails mais en même temps.
Non, je sais pas du tout quoi faire, je fais une licence et je sais pas si je continue sur un master ou si je bifurque, j'en sais rien du tout.@jusdepomme
T'as des projets pour après tes études ? Ou même pendant ?
Tu me rappelles une fois où j'ai aussi roulé sur un rond point . Y'avait un soleil de face de bâtard et je voyais pour ainsi dire... RIEN, tellement j'étais éblouie . Du coup je roulais complètement en mode YOLO (en essayant de rester du côté droit de la route, oeuf course ). Mais du coup comme je voyais rien, j'avais bien sûr pas vu le micro rond-point au milieu de la route . Jusqu'au moment où BOUM "Merde, je suis rentrée dans quoi ? Mais pourquoi je roule penchée ? Oh, y'avait un rond-point ? LOLILOOOL"
Bonjour, j'étais un vrai danger public à ce moment là .
Mais oui je suis enceinte
Mais je mange moins a cause des nausées
Merci
J'ai rien dit. Les simpsons nous a réservé les 5 épisodes les plus mielleux et niais. Dont un, qui est un flashback de tous les autres.Bon sinon, c'est étonnant qu'il n'y ait aucune comédie romantique à la télé ce soir.
Mais oui je suis enceinte
Mais je mange moins a cause des nausées
Merci
Hm non, je lui ai simplement souhaité une bonne saint Valentin ^^ (Mais après mon cas est compliqué, on a été ensemble mais on est séparées depuis quelque temps et... Bah je l'aime toujours et j'arrive pas à m'empêcher d'espérer, en gros ^^")Genre tu lui as dit que tu le kiffes et tout ? Comment ça se passe un sms de Saint Valentin ?
En première année et reste d'abord à savoir si je vais passé en deuxième année.T'es en quelle année, là ?