ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai acheté une coloration prune hier alors que je voulais acheter un bête chatain foncé. Je vais la faire aujourd'hui. J'ai peur. :shifty: Mais fuck, je réfléchis toujours BEAUCOUP trop quand il s'agit de mes cheveux, du coup c'est mon baptême du feu. :dowant:

(vous étonnez pas si dans 3 h je reviens en pleurant :yawn:)
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 896
57 027
6 634
Rien que le fait qu'on réfléchisse à intégrer des hommes cis même sur une petite partie du forum me choque profondément. Je vois pas de quelle meilleure manière on pourrait bousiller le forum, qu'on viole un des fondements les plus essentiels de Madz me donne juste la gerbe.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Synalèphe j'ai toujours vue ça comme un débat qui duré, mais je n'avais jamais vraiment fait attention à si, oui où non, les hommes cis pouvaient être là où non (surtout que bon, avant je ne m'intéressai pas vraiment à ce genre de chose et en plus, dans ma phase "égalitaire contre tous" j'aurais surement pas compris, contrairement à aujourd'hui.)
Bref je n'ouvre les yeux que maintenant :yawn:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 896
57 027
6 634
A chaque débat sur la non-mixité, où il y avait toujours des gens pour s'insurger, c'était simple, Fab répondait toujours que c'était hors de question de changer ça et le débat s'arrêtait là. Et maintenant on songe à revenir sur ça :nod: Tout ça à cause du fait qu'on a eu un peu de troll ces derniers temps. (alors que bordel, c'est simple de les virer, si vous faisiez votre travail aussi :neutral:)
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@Emily's @jusdepomme justement ça fait des années que vous êtes là mais vous n'avez jamais vu passer ce topic?
http://forums.madmoizelle.com/sujets/debat-mixite.78570/

Il a pourtant été relayé des tas de fois sur l'ecm, le médiateur (encore aujourd'hui d'ailleurs) et des tas d'autres topics, même les JNSP, JMVDPC etc etc...enfin vraiment partout.
Et même dans la charte du forum il me semble que c’est bien précisé que le forum est non-mixte, le staff a fait des vidéos aussi là dessus. C'est bien pour ça que le sujet fait débat actuellement

Jme permet juste de dire que je viens de relire la charte (je l'avais vu en m'inscrivant mais cette information ne m'avait pas sauté aux yeux donc j'ai préféré relire) et je vois aucune information qui le dit clairement. (a part peut être l'accord au féminin qui semble sous entendre que c'est réservé au genre féminin. Mais encore une fois aucune note au sujet des FtM.) (hormis l'interdiction à la transphobie bien sûr)

Je suis pas contre une quote si jamais j'ai loupé l'information mais je pense que ça aurait été la moindre des choses d'y mettre un tiret dessus, ou bien de partager le lien du débat dans le topic. :fleur:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
@Siriusly Shark : Ben, perso, je pense que le forum de L'Originale est un pendant non-mixte pas trop mal à Madmoizelle :hesite:
On pourra considérer que la présence d'hommes cis dessus en fait d'emblée un espace non safe, mais y en a plein qui s'y sentent bien (beaucoup même mieux qu'ici), et, globalement, c'est un forum où pas mal de sujets similaires à ce qu'on peut trouver ici sont présents, y a plein de choses intéressantes et tout...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes