ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Sugar&Sarcasm la meilleure personne qui pourra te conseillé c'est le médecin :fleur: J'ai pausé un implant sans y réfléchir et j'ai du me dépêcher de le refaire enlever ! Alors que ma gyneco suivante m'a expliqué que après une petite discussion elle l'aurait compris que ce n'était pas pour moi et m'aurait proposé autre chose. Et donc évité 6mois de souffrance ahahah
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
je me prépare psychologiquement à lui parler de mes sentiments, et à ce qu'il me réponde que ce n'est pas réciproque. :fear:
Je flippe ma race, quelque chose d'assez spectaclaire :halp:
Plus j'y pense et plus je me sens encore moins bien que nulle, pas digne d'être aimée, toussa. :caca:
Pourquoi j'ai décidé de me faire du mal aujourd'hui? :dunno:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Perso après ma phase "dauphins forever" j'ai voulu être: journaliste, grand reporter, juge, présidente, la plus grande styliste de tout les temps, new yorkaise (FAILLAIT PAS ME MONTRER GOSSIP¨GIRL SI VOUS VOULIEZ PAS QUE JE PENSE QUE C'ETAIT UN METIER)
Mais y avait toujours un truc qui rentrer en jeux: Je voulais être riche, très riche. Je haïssait la phrase de ma mère "bah dis donc va falloir te trouver un maris riche à toi !" ce à quoi je répondais toujours: "Non, je serais riche toute seule comme une grande, parce que je le peux !"
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@Emily's j'adore tes petits débats <3
je voulais être vétérinaire (jusqu'à ce qu'en 3eme/2nde je me dise que j'aimais trop le littéraire pour aller en S :lunette:)

AH D'AILLEURS JE LANCE UN APPEL À L'AIDE
est ce que quelqu'un s'y connaît en mathématiques binaires ? :halp:
(je parle de ça car je me suis souvenue que je ne voulais pas aller en S car je détestais les maths, malgré mes cours de soutiens hmhm) (mais ça, c'était jusqu'à qu'un prof dans mes études me parle de maths binaires et. ..c'était le coup de coeur. Pourquoi je n'ai pas appris les maths comme ça ?? :halp: C'est comme ci cette logique se collait parfaitement à mon esprit)
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Alors, j'ai passé ma matinée dans les magasins. C'était grave cool. :puppyeyes: Ma marraine m'a payé un petit body, un soutif, un pantalon et des chaussures. Pour le soutien-gorge, on a été à Etam. Première fois de ma vie que je mettais les pieds dedans. Je n'ai pas tout de suite fait attention au prix. Je l'ai découvert dans la cabine et j'ai laissé échapper un petit "AH". :lunette:

o9yZe.gif


Les vendeuses étaient adorables, elles m'ont conseillé et tout. :drama:
J'ai pas arrêté de demander à ma marraine si ça la dérangeait pas. J'ai du mal à accepter qu'on m'achète des choses. :lol: Elle m'a répondu que c'était mon cadeau d'anniversaire (en retard) et pi voilà. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis que joie. J'ai une tenue toute neuve et toute jolie. :puppyeyes: Maintenant, j'ai plus qu'à faire le reste de ma garde-robe. :nerd:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes