@Initial JJ² C'est le plus beau des compliments . Sois ma muse .
Sur quelle planète vis-tu ? ça a l'air génial !MadmoiZelles du soir, bonsoir
Ce soir c'était atelier boucherie à la maison, j'ai découpé et dégraissé 6 kilos d'escalopes et de boeuf bourguignon, et j'ai fait plein de steaks hachés de mes petites mains
La viande du boeuf bourguignon me donnait super faim, je l'aurais mangée crue tellement elle était bien rouge, tendre et saignante
J'ai monté ma belle chaise Elle est si moelleuse et agréable au toucher que mon petit frère s'est endormi la tête sur l'assise pendant que j'étais en train de la monter
Et sinon, apparemment dans ma ville la Saint-Valentin a une toute autre signification: cette après-midi j'ai vu défiler plein de familles habillées en poulets (enfin j'ai supposé que c'était des poulets en voyant leurs ailes jaunes sur leur costume noir ) et en paons, portant tambourins et lançant confetti
@Ma poule a des défilés en son nom.Et sinon, apparemment dans ma ville la Saint-Valentin a une toute autre signification: cette après-midi j'ai vu défiler plein de familles habillées en poulets (enfin j'ai supposé que c'était des poulets en voyant leurs ailes jaunes sur leur costume noir ) et en paons, portant tambourins et lançant confetti
Enfin, mes admirateurs se sont unis pour montrer au monde leur amour pour Ma Grâce Emplumée.@Ma poule a des défilés en son nom.
Je suppose que je suis sur Asgard, parce qu'ils portaient pour la plupart une espèce de serre-tête ailé style casque de Thor (des Poulethors, donc. c'est comme des terminators, mais en forme de gallinacés )Sur quelle planète vis-tu ? ça a l'air génial !
Nan mais t'façon c'est ringard une demande au mariage au resto un soir de saint valentin.C'était une blague
Je pensais pas que vous seriez si enthousiastes
C'était une blague
Je pensais pas que vous seriez si enthousiastes