J'en ai 111@Wandering Soot Copine de liste de séries énorme
(dont 13 que je n'ai pas encore commencées )
J'en ai 111@Wandering Soot Copine de liste de séries énorme
Il y a des gens qui lisent le règlement
Bon déjà quand tu vois que tu ne sais plus écrire Bescherelle, effectivement. Que tu oublies de mettre un H à orthographe en plus! Lysette, enfin !Vous me faites peur quand vous partez en mode commando contre les fautes d'ortographes. Je parles beaucoup moins français depuis quelques années parce que je travaille en anglais et j'écrit tout le temps en anglais, et mon ortographe est devenu déplorable. J'ai même penser que je devrais me racheter un bécherelle peut-être.
Je suis tellement belle gosse
Mince. Je dois être vraiment vieille en fait, je connaissais pas du tout DEZ DEZ de mon manque de savoir
Tu nous bats à plate couture làJ'en ai 111
(dont 13 que je n'ai pas encore commencées )
Bon déjà quand tu vois que tu ne sais plus écrire Bescherelle, effectivement. Que tu oublies de mettre un H à orthographe en plus! Lysette, enfin !
Je veux dire qu'on (=les madz) pourrait surveiller notre écriture, et quand on (=toujours les madz) est trop choqué par une énormité de quelqu'un d'autre on (je ne vais pas le faire une 3e fois, ce serait abuser ) pourrait la lui signaler (à la personne concernée, pas à Laumie).Mais euh je ne comprends pas le "on" pourrait aider @Laumie 2.0 ... Tu veux dire qu'elle aurait besoin d'un coup de main pour corriger les fautes qui se baladent ici?