ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Y en a qui planifient le soir leurs repas du lendemain, bah moi je prévois les épisodes que je regarderais demain
8)
giphy.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
C'est tout de même un peu réconfortant de se dire que je suis pas la seule à avoir ces traumatismes télévisuelles d'enfance (la mère de Babar en esclavage ; Quasimodo qui se fait jeter des tomates pendant qu'il est attaché ; la forêt super effrayante de Blanche-Neige...) :lunette:
Mais bon, comme quoi, ça veut bien dire que y a des adultes qu'ont pas bien réfléchi à leur truc :lunette:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Sol Invictus J'serai même pas chez moi en plus :crying:

Faudrait que je fuie le sud-est en été, le climat est franchement déprimant et épuisant. Au sens propre. :goth:
Vas-y viens on fait un grand exode estival sud-estien :supermad: :gonk:
Je propose de coloniser la Bretagne, ça me dit bien :lunette: Il y a le festival interceltique là-bas :danse:Et du bon manger :domokun:
La France c'est pratique, tu peux aller n'importe où, il y aura toujours du bon manger :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
Ben dites-donc... même à Babarland, l'administration, c'est pas jojo (enfin sauf pour la partie où iels chantent et tout) :lunette:
N'empêche que me souvenais d'absolument rien du tout de ce film, sauf des scènes d'esclavage, donc j'en déduis que j'en suis à un niveau de traumatisme tellement élevé que ça a éclipsé tout le reste :lunette:

(Je me déçois moi-même, parce que Fabien Campaner, c'est un vidéaste que j'adore, et j'avais pourtant jamais vu cette vidéo :lunette:)

Dites, vous faites comment pour draguer vous ? :hesite: (oui oui c'est une honnête question :lunette: )
Je deviens proche de la personne et espère que ma personnalité la fera succomber :lunette:
Le taux de réussite est relativement faible :troll:
Et je tente aussi de jouer sur le plan "rapprochement physique tout en subtilitey" :nerd:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@GabyMoose à mon âge canonique j'ai acheté une flûte irlandaise et un ukulélé :cretin: C'est pas si cher (15€ pour la flûte avec le CD et le livre d'apprentissage, et 40€ pour le ukulélé). Bon, je ne sais pas vraiment en jouer à part quelques mélodies, mais avec tous les tutos qu'on a aujourd'hui ça se fait !
Il n'y a pas d'âge pour apprendre:: c'est pas juste une phrase c'est vrai :d En plus tu peux très bien apprendre sans personne autour au début, si tu es embarrassée. Personne ne te demande de devenir une virtuose ni même bonne, le principal c'est que ça te plaise et que tu t'amuses ! Et au pire, les instruments ça se revend :vieux:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes