Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
WC Net ouragan déboucheur si rien ne marche d'ici làMon évier est bouché , enfin partiellement donc j'ai fais que la moitié de ma vaisselle
Faut que je trouve une solution![]()
ce truc est magique.WC Net ouragan déboucheur si rien ne marche d'ici làMon évier est bouché , enfin partiellement donc j'ai fais que la moitié de ma vaisselle
Faut que je trouve une solution![]()
ce truc est magique.
Tiens bon !Oh mon dieu! Rien que pour passer ma VIE à inventer des noms pareils j'aurais adoré garder mon idée de départ en faisant Psycho et finir par bosser dans le MarketingWC Net ouragan déboucheur si rien ne marche d'ici làce truc est magique.

.Moi aussi, mais en même temps c'est tellement plus excitantJe fais tout le temps ça, faudrait peut-être que j'arrête un jour.![]()
.
Non, ça fait du bien à l'égoCe qui me surprend dans tout ça c'est que tu n'as pas désactivé tes notifs pour les BUPersonnellement ça me gênerait trop
.
Mais c'est peut-être parce que je reçois moins de big-up que toi

Toi, t'es pas très citoyenneMoi aussi, mais en même temps c'est tellement plus excitant.
Le pire je crois que c'est quand ma maire me soupçonne je balance mon frère![]()

C'pas bien, à cause de toi il va avoir des problèmes avec la commune si tu l'accuses auprès au maire.Moi aussi, mais en même temps c'est tellement plus excitant.
Le pire je crois que c'est quand ma maire me soupçonne je balance mon frère![]()