ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 606
207 108
6 354
:facepalm:
J'ai posté un avis l'autre jour sur Tripadvisor.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nan mais en gros, pour elleux, tu dis quelque chose de négatif, ben t'es de mauvaise foi et t'es juste une de ces personnes qui veut critiquer sur le net, et clairement iels supportent absolument pas la critique :rolleyes:
C'est bien dommage que je puisse pas éditer mon message pour souligner le caractère si affable et la pas du tout mauvaise fois des gens qui tiennent ça :lol: Franchement, je trouve ce commentaire même très inapproprié et affligeant, je suis bien navrée de pas pouvoir signaler ça au site (je pense pas qu'iels prendrait ça en compte...). Je sais bien que c'est pas facile et agréable de faire face à un commentaire soulignant des points négatifs, mais jamais je n'ai vu sur le site un-e gérant-e réagir comme ça :eh:
Clairement, si avant je rejetais pas la possibilité d'aller là bas si l'occasion se présentait, maintenant c'est plus question que j'y foute un seul pied.

Désolée pour le gros pavé, mais je suis assez énervée/choquée :lunette:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Vespertina Quand je prévois d'aller dans des resto/café, je regarde souvent les commentaires sur le net. Et de voir la réponse qu'il t'a été apporté sur ton commentaire, tu peux être sur que c'est le genre de truc qui me refroidi direct :lol:
Parce que là on voit toute la mauvaise foi des patrons qui refusent de se remettre en questions. Et puis les commentaires sur les profils des gens ... non mais sérieusement quoi :facepalm: Ça doit être le genre de patrons qui n'aiment pas du tout les sites permettent de mettre des commentaires sur leur établissement mais qui y sont pour défendre leur resto/café bec et ongles
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 606
207 108
6 354
Ça doit être le genre de patrons qui n'aiment pas du tout les sites permettent de mettre des commentaires sur leur établissement mais qui y sont pour défendre leur resto/café bec et ongles
Ouais... je comprends tout à fait que tu veuilles défendre ton établissement, mais bon, y a des limites :rolleyes:
Ça arrive souvent que les gérant-es répondent aux avis négatifs, mais j'ai jamais vu ça. Souvent, c'est plutôt genre "Désolé-e que vous ayez eu une mauvaise expérience, nous essayons de satisfaire nos client-es, etc", parfois même c'est avec une pointe d'humour (je me souviens de la personne qui disait qu'elle était déjà allée à un resto genre 3 fois auparavant, et qu'à chaque fois elle avait pas aimé - lea gérant-e avait répondu en disant qu'elle était surprise qu'elle s'obstine autant, du coup :cretin:)... mais ça ! :facepalm:

tu peux pas leur répondre?
Nan, j'ai pas l'impression, c'est ça le problème (sinon, je l'aurais bien fait)...
Je vais envoyer un message au site demandant si ça peut être fait quand même, et je vais quand même signaler le fait que cette personne se permet de donner de fausses infos sur moi en faisant des suppositions totalement erronées, juste pour essayer de me faire passer pour une personne qui aime juste critiquer et ainsi discréditer mon avis (parce que c'est clairement ce qu'iels font :stare:)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Par moment, je n'arrive pas à m'identifier ou je ne me sens pas à ma place dans certaines discussions du forum

.... C'est plutôt normal non ? C'est tellement diversifié que le fait que tu ne t'identifies pas à toutes les discussions est plus rassurant qu'inquiétant.

_______

J'ai les chapitres de @Mémé K. Trombolline à lire cette après midi, j'aimerais bien écrire un petit peu de mon côté (qui sait, finir mon chapitre), et retrouver mes sandales. Je les ai enlevées en rentrant chez moi mercredi, impossible de remettre la main dessus. Y'a un truc bizarre quand même...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes