ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Ça fait du bien de retrouver son appart mais j'ai une flemme monumentale de défaire les valises! Je reprend le boulot demain en plus donc il faudrait que je me bouge. Jusqu'à maintenant j'ai réussi à monter chez la voisine en pyjama pour récupérer ma madbox (pratique les voisins quand tu n'es pas là) et je me suis écroulée dans mon lit avec ma fille qui dort depuis 1 heure. Mon homme fait des parties de NES avec notre fils et on a prévu de faire une pâte à tartiner maison au chocolat blanc quand on sera tous opérationnels (mes 3 kg pris en vacances vont être ravis d'être entretenus). Mais les vacances me manquent déjà, surtout celles entre potes dans notre gîte : les apéros au rosé pamp avec ma pote et les parties de blanc manger coco dans le jardin le soir quand les enfants étaient couchés
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Interdiction de citer.
Gros pâté.
Râlage.


Hier, je me suis engueulée avec ma pote. :stare:
En gros, jeudi, j'avais commencé à bosser sur mon projet de sérigraphie
A savoir que:
  • Ca fait depuis juin que c'est censé se faire, on le fait que maintenant avec la Renarde parce que ça a traîné, et moi comme je pars à Besançon après c'est impossible
  • Ca ira dans mon book perso, ça fait partie des projets qui me tiennent à coeur et qui sont importants à divers points de vue
  • C'est une opportunité incroyable de faire gratuitement de la sérigraphie en étant aidée, accompagnée, ...
  • C'est exactement le genre de truc à mettre en avant puisque je vais faire du design graphique
Jeudi soir, j'avais une soirée avec des potes, sauf que ayant bossé 5h non-stop, j'étais pas hyper motivée, je bossais encore quand ils m'ont demandé si je venais, et j'avais très mal au dos et aux épaules. Et pour couronner le tout, j'étais à Villeurbanne avec mes affaires (lourdes), fallait soit que j'aille chez moi (pas loin de Villeurbanne mais quand même) soit que j'aille directement à Gerland (fort loin de Villeurbanne et chez moi) et ENSUITE les gens voulaient aller chez un pote à Oullins (un peu loin de Gerland et très loin de chez moi)
Donc en gros, je me serai tapé max de transports, pour faire Villeurbanne > maison > Gerland > Oullins > maison
Sachant que Gerland, Oullins et chez moi sont genre bien opposés.
BREF donc je dis que je viens pas, que je bosse sur mon projet et compagnie.
Et hier ma pote me propose d'aller voir une pote à Grenoble qui va bientôt quitter la France ce mercredi.
Je lui dis que normalement c'est bon, sauf si j'ai "un empêchement à la con"
Et là, elle me dit (je vous remet la conversation telle quelle)

- Un empêchement à la con du genre un projet de sérigraphie ?
- Ben si t'estimes qu'un projet artistique est un empêchement à la con, ouais. Dommage de penser ça
- Ce n'est pas con mais ce n'est pas un empêchement valable
- Sympa de juger à ma place ce qui est un empêchement valable ou non. En plus c'est vrai que tu savais comment je me sentais.
Donc laisse tomber parce que si c'est ça, tu peux y aller sans moi à Grenoble.
- C'est juste que c'est un projet artistique qui peut être repoussé de quelques heures, alors que profiter de tes amis qui vont partir, non.
Je pouvais pas savoir comment tu te sentais puisque quand je t'ai demandé pourquoi tu venais pas tu m'as juste dit sérigraphie.
- Laisse tomber.
- Ok

Donc voilà ça c'était hier et je digère pas du tout qu'elle juge à ma place ce qui est valable ou non, ou si ça peut "être repoussé de quelques heures" puisqu'elle connaît absolument pas le contexte.
Du coup je suis super vénère rien qu'en y repensant, mais genre vraiment.
En gros elle dit que c'est un truc à la con (salut meuf, le reste de ma vie est censé être plein de projets artistiques du genre, je me destine à ça normalement) et décider que "ça peut être repoussé" alors qu'elle sait même pas ce qui est en jeu, à savoir MES disponibilités, les moyens mis en oeuvre, la disponibilité de la personne avec qui je le fais..
Bref je suis trop énervée de son comportement irrespectueux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes