ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@NorthmanAddict
giphy.gif
(oui la destitution me semblait trop légère:cretin:)
Il a dit que c'est le lundi le jour des films musicaux, sauf que demain on a nos premiers invités qui arrivent donc c'est fichu :goth:

@Potiron mais oui c'est trop biiiiiiiiiiiiiiien
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
Pour mon anniversaire, j'ai reçu (entre autres) un livre de coloriages mystères sur le thème des Grands Classiques Disney :nod:
Du coup je suis sur ça depuis quelques jours.
Ce que je m'amuse à faire, c'est commencer un dessin en me concentrant sur les contours (ils ont tous des contours noirs, autour des visages, corps, pour les yeux et le nez, etc), comme ça, ça dévoile déjà un peu du dessin (et en plus, ça s'accorde avec mon côté papillon qui a toujours "besoin" de changer, pour y revenir plus tard) :nerd:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
Je reviens sur la discussion des crushs :lunette:
J'en ai eu un aussi au collège. Il était vraiment mignon*, sauf que j'ai pas du tout réussi à me rapprocher de lui. On en est resté-e-s au stade "taquinage mutuel" :lunette: (j'ai envie de croire que je le laissais pas indifférente, mais bon)
Ensuite, le lycée, là aussi, un seul crush. Même plus que ça, je suis tombée amoureuse, alors même qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous (la jeune fille en fleur que j'étais avait vraiment un cœur facile :lunette:) :lunette::facepalm:
Après le lycée, nouveau crush... que je voyais presque jamais de toute façon (les joies des études en alternances :nerd:) et qui était en couple, donc comme ça :lunette:
Et, finalement, au Québec, j'ai eu deux crushs (amazing) :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant, j'en ai plus :lunette:
Voilà, c'était la story of my life :lunette:


*Et j'avoue que je suis allée voir dans mes photos de classe si je retrouvais pas son nom (je me souviens que de son prénom) pour pouvoir vérifier si ce fait était toujours vrai aujourd'hui :lunette: Malheureusement, je l'ai pas retrouvé :crying:
 
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Ça fait même pas 10 min que mes parents sont rentrés de leur week-end et j'ai déjà envie de m'enfermer dans ma chambre pour plus les voir T_T
J'ai passé l'aprem à faire deux gâteaux et même pas un merci. Mon père était juste déçu que je leur ai pas fais de repas ce soir alors que je pouvais pas deviner qu'ils auraient pas mangé sur la route. En plus je vais le voir pour savoir comment s'est passé leur week-end et il me répond juste "bien". Nan mais sérieux j'en peux plus.
Heureusement que je les ai pas fais pour eux les gâteaux mais ça me fait chier quand même. Encore un mois à les supporter mais ça voudra dire que c'est la rentrée aussi :tears:
Le pire c'est que j'arrive pas à ce que leurs actes ne m'atteignent pas. Je sens que je vais encore passer ma soirée à pleurer. Hypersensibilité de mer**.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes