ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
KEPZY.gif


Qui c'est qui ne dort toujours pas ? :lunette:
Il n'y a pas assez de gifs d'ornithorynque à mon goût, pourtant c'est un de mes animaux préférés. Je vais en mettre quelques uns. :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est bon. Mon cœur fond. C'est tellement cute. J'en veux un. :puppyeyes: Suis-je bizarre ? :nerd:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Ça fait je sais pas combien de temps que je tourne dans mon lit. Puis, j'ai un mauvais pressentiment. J'allume le flash de mon portable. Et je vois quoi sur mon mur ? :nerd: Un fucking papillon de nuit, gros comme ma paume. Je ne sais pas comment il a fait pour pénétrer les entrailles de ma chambre ce con. :halp: Je l'ai tué avec une pochette et je l'ai balancé dans le couloir. J'ose pas le toucher, il est pas beau et même mort, il me fait peur. :ninja:
Bon, maintenant, je vais réessayer de dodoter, ce serait pas mal. :lunette:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 690
150 015
7 124
:hello:

En ce moment, hormis le week-end, je dors à peine plus de six heures par nuit :dodo:
Autant dire que ça pique un peu le réveil, surtout que je ne peux pas retarder mon heure de lever, j'ai un certain temps d'inertie avant d'être opérationnelle :lol:
Je vais devoir me coucher plus tôt et arrêter les écrans tôt dans la soirée :ordi:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Test un deux test un

J'ai enfin un beau ciel bleu aujourd'hui ! Ça compense le réveil un peu trop matinal :lunette:
Hier j'ai appris qu'une collègue allait changer de poste, donc on sera plus que deux (voire trois), ça va être tendu du slip :goth: mais bon, aujourd'hui on va causer de comment on peut s'arranger pour s'en sortir sans elle :lunette:

Hier soir, j'étais toute prête pour enfin en finir avec mes cartes (#mapropresagaestivale) je les avais rangé dans mon BuJ et ... je l'ai laissé à la maison :facepalm: (oui parce qu'en une heure, je peux me préparer, lancer une machine, ranger la vaisselle, repasser ma robe du jour, mais pas penser à mon BuJ :lunette:)
Mais bon, on change rien au programme post-boulot : je vais sur Paris, plus précisément au Hema, je prends des enveloppes, je vais à la poste "à côté" et je prends des timbres :attaque:
Au final, comme j'aurais posté trop tard pour que ça parte aujourd'hui, ça change rien en fait :flappie:

@Calistina_ / @Gibie pour vous, c'est une tarification spéciale ? Enfin j'peux juste pas mettre un timbre à un euro et quelque pour ça se poste ? 8) (ouais c'est pas :lunette: parce que je viens jusye denfiler mes lunettes de soleil :flappie:)
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Je voulais m'inscrire dans une association sportive mais les entraînements sont en décalé par rapport à ceux de mon copain, ce qui voudrait dire qu'on n'aurait que deux soirs par semaine ensemble. Comme on est du genre à être tous le temps collés, ça me plaît pas trop de n'avoir plus beaucoup de soirées en commun :erf:

La solution de mon copain, c'est que je n'aille pas à un de mes entraînements. Mais euh moi je te demande pas d'abandonner ton équipe une fois par semaine hein :lol:

Enfin bref, je vais essayer de me rabattre sur un autre sport, il va falloir que je me renseigne !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes