ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Sup sup people !

J'aime beaucoup d'amour mon nouveau sac <3 il est beau déjà, il est pile à la bonne taille (assez grand pour mon bazar, mais pas cabas non plus) (fun fact : pile assez grand pour une bouteille d'un litre) (de coca) (j'ai obtenu l'info pour la science of course) (et mon sandwich et un tupp de fruits) bref il est top et j'aime beaucoup

Aujourd'hui encore, il va faire/fait beau :happy: et aujourd'hui encore j'ai été assez productive pour 6h du matin : j'ai fait une pâte à cookies pour le boulot (encore) (mais à ma décharge on nous a demandé d'apporter un petit quelque chose pour demain) (je reste dans les trucs que je maîtrise, pis j'ai pas envie de chercher quoi faire et acheter de quoi le faire, là j'ai tout à la maison et ça a été apprécié de façon générale :drama:)
Je me suis aussi posée le masque (visage) acheté hier aprem et ... j'ai la peau toute douce :dowant: du coup il se peut que je passe la journée à me toucher le visage :lunette:

La bonne journée à vous :jv:
 
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Hello tout le monde ! :hello:
J'espère que vous allez tous.tes bien <3

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici pour plusieurs raisons. J'ai ressenti le besoin de m'éloigner des réseaux sociaux en tout genre, mais, maintenant, ça va mieux. Je pense que j'avais besoin d'une petite pause. J'ai pas mal adulté ces derniers jours et je ne m'en suis pas trop mal sortie. :rockon: Avant-hier, j'ai pu aider une petit dame anglaise à traduire ce qu'elle voulait à la guichetière de la gare. :gnih:
Demain, je dois aller acheter de nouveaux sous-vêtements et un perfecto noir. Je dois également aller chercher les livres que j'ai commandé pour la fac. (Je vais pouvoir voir le libraire mignon :winky:)
J'ai aussi eu l'occasion de parler de mon hypersensibilité à ma mère et elle a très bien compris :happy:

Je vous souhaite une agréable journée :hugs:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@eloylö Pleins de câlins ma belle :hugs::hugs::hugs::hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

RT : J'étais d'humeur câline ce matin :jv: J'ai serré dans mes bras un Papy tout endormi et j'ai laissé quelques mots doux ... sur sa moto :cretin: (histoire qu'il les trouve parce que lui et le matin, ça fait 18 :cretin:)

J'ai le moral au beau fixe (malgré les débiles habituels au boulot :stare:)
 
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Margaret-Zhang-Sunset-Tower-Hotel-Sunrise.gif

Hello tout le monde :jv:
Une nuit courte mais ça va j'ai bien dormi :happy:. J'ai pris un bain pour commencer tout en douceur cette journée :bain:

Merci beaucoup @Mimi Pinkerton pour ton message <3
@eloylö bon courage ma belle et un petit gif juste pour toi par ce que tu le vaut bien :cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon moi je vais refaire ma flognarde aux nectarines et abricots par ce qu'elle était trooooop bonne :domokun:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Soit je fais face à des moustiques mutants, soit ma peau réagit de plus en plus mal aux piqûres de moustiques :gonk:
Ça me fait des bosses énormes sur la peau, c'est vraiment pas des petites piqûres habituelles. Et ça me démange de ouf.
Je vais me mettre du vinaigre dessus, tant pis je vais puer le vinaigre mais ça me gratte trop :vex:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Plîp plôp.

D'une certaine façon, même si c'est hyper lourd, j'aime beaucoup lire les commentaires après un article problématique, j'en apprends énormément. Enfin, j'en apprendrais énormément si j'étais pas déjà plus ou moins au courant d'un bon paquet de truc. Mais bref, merci les gens de participer et d'expliquer, avec beaucoup de pédagogie, et bravo pour cet effort.

À part ça, moi, j'ai des ami·e·s formidables.
Mais genre les meilleur·e·s du monde.
- Ma meilleure amie de la fac, avec qui j'ai beaucoup moins de contact depuis la fin de nos études, qui m'appelle hier pour prendre de mes nouvelles et qui me dit qu'elle descendrait bien un week-end pour qu'on se fasse une picole entre filles.
- Mon meilleur ami, qui me paie l'aller-retour pour que je vienne le voir dans une semaine et demi
- Mon collègue, qui accepte de nous héberger, un ami (:ninja:) et moi, parce que mon ex ne veut pas
plus tous les gens qui me disent de pas hésiter à les appeler si ça va pas, et tout. Franchement, je suis refaite.

Entre temps, mon ex m'a donc annoncé qu'ils sont en couple, lui et mon ex-BFF, couple poly donc, puisqu'elle reste aussi avec son copain. Tant mieux pour eux. Ça m'a un peu fait l'impression d'avoir perdu, donc ça m'a un peu empêché de dormir. Je crois que je veux le beurre, l'argent du beurre, la crèmerie, la crémière, le frère de la crémière, un mars et cent balles, dans l'affaire. Mais, au kazoo, mon ex m'a dit : qu'il m'aimait toujours, et que peut-être qu'on pourrait être de nouveau ensemble (en relation non exclusive donc). Je ne sais pas trop quoi en penser, parce que je ne sais pas trop ce que je veux, je vous avoue.

Bon, et puis j'ai envie de partir à Budapest cet hiver.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Mintaka
Je vis à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je ne sais pas s'il y en a ici. J'ai vu de très gros moustiques, mais ils n'étaient pas noir et blanc donc pas sur que ça soit des moustiques tigres.
Après le truc bien pourri, c'est que j'ai un voisin au rez de chaussée qui a installer une sorte de petit étang perso, il y a même des poissons dedans. Et ce voisin était parti en vacances ces 2 dernières semaines ce qui veut dire que l'eau était stagnante, du coup j'espère que ça n'a pas attiré ces enflures de moustiques :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes