ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
Je ne saurais pas dire ce que je ressens, c'est comme si ma prise n'était pas branchée.
Au taf je n'arrête pas de courir partout, je suis tout le temps sur stimulée, du coup quand je suis chez moi je suis dégonflée comme un ballon de baudruche. J'ai pas la force de cuisiner, mon appart est en bordel, j'ai pas la force d'aller voir ma mère et mon chat, je passe tout mon temps libre sur internet.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Mais comment vous arrivez à trouver des gens normaux sur OKC? Les seuls mecs qui me parlent sont tous ultra chelous!

Je me pose la même question. J'ai peu de messages, mais au final, les deux personnes que j'ai rencontrées grâce à ce site sont complètement graou-whaou :jv: (en tout cas pour le moment :dunno:).
Va falloir que je m'y remette d'ailleurs, maintenant :hesite:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Casspinosaure Pourquoi on ne s'est jamais rencontré alors :halp: ?
j'ai la carte ugc aussi, si t'as envie de te faire un ciné d'ici la semaine prochaine, tu me dis :popcorn:.

Ohhh team carte UGC aussi!
D'ailleurs la mienne ne me sert plus à rien depuis que mon ex m'a quitté, je n'ai plus personne avec qui aller au cinéma
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je suis sélectionné pour la deuxième étape pour un stage, il s'agit d'un questionnaire et à la fin ça :
Notre agence applique la législation en vigueur concernant l’indemnité de stage fixée actuellement à 508 euros/mois sur la base d'un plein temps. Comment aller vous vous organiser sur le plan financier pour couvrir l’ensemble de vos frais de vie durant votre stage ?
Alors moi en voyant ça j'ai envie de dire " KESAPEUVOUSFOUTRE bordel ? Je suis très gêné face à cette question

Je pense que peut etre qu'il veulent savoir ça parce qu'en a y'a qui doivent arrêter le stage avant son terme pour cette raison là . Je devais faire un stage de 6 mois mais j'ai décidée d arrêter au bout de 3 mois et une des raison c'est que financièrement c'est plus tenable. Il préfère etre sûr que tu vas rester
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Oui tu as sans doute raison, mais du coup moi ça me gène car la manière dont je vais gérer mes finances ne les regardes pas, et aussi suivant la réponse que je donne ils peuvent s'imaginer un peu tout et n'importe quoi. Si je leur dit que je compte bosser à côté " ah elle aura deux boulot donc plus fatiguée tout ça .. Enfin moi ça me gène , donc je ne sais pas encore si je vais y répondre à voir


Je comprends que toi sois gênés je te donnais la raison plausible. de la question. Je ne pense pas qu'ils cherchent a savoir comment tu gères tes finances mais si par exemple toi vis chez tes parents ou si tu as une bourse ou une aide financière quelconque.
Et le fait tu as un second job c'est pas nécessairement perçu comme négatif ca prouve que tu es motivées.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Je trouvais que mon chat avait le poil un peu terne et bizarre au toucher.
J'étais en train de m'inquiéter, à me dire que c'était peut-être le passage chez le véto qui l'avait stressée, ou bien ses croquettes qui lui convenaient pas, ou bien qu'elle avait pas assez d'affection, ou je ne sais trop quoi encore...
Et en fait, sous une lumière différente, je viens de remarquer que c'est juste que... son poil est poussiéreux :lunette: Elle s'est roulée dans la terre :lunette: Voilà tout :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes