ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Chazou sauf que le supposé trailer de HSMH4 a été réalisé par un.e fan :lunette: donc normalement il n'y a pas de 4 qui doit sortir après à voir si le gros buzz autour de cette vidéo réussit à donner envie aux product.eurs.rices/scénaristes/réalisat.eurs.rices d'en faire un nouveau
Haaaaaan je savais paaaaaas :ninja:
Merci ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Vous pensez quoi du fait d'avoir un chat en appartement et que donc il ne sorte jamais? :hesite:
Les chats ne sortant jamais ont tendance à être moins heureux que les autres. Ça veut pas dire qu'ils peuvent pas être heureux, cependant ! Mais il lui faut des coins aménagés pour lui, avoir du temps à lui consacrer (pour les câlins, les temps de jeu, etc)...
J'ai l'impression d'avoir remarqué que les chats étaient bien par deux :hesite: Je pense que ça peut être bénéfique qu'ils aient un compagnon avec qui jouer à la bagarre, qui lui fait leur toilette, etc. Par contre, de mon expérience personnelle, au delà de deux, ça va moins bien :lunette:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Comme prévu, le réveil a piqué très fort ce matin. :lunette:
Bon ben, je me coucherai plutôt ce soir au moins (j'espère, sinon je crie au trollage corporel).

Mais aujourd'hui est un jour merveilleux car j'ai reçu mon sac :dowant: :drama: Et surtout parce que c'est l'anniversaire de ma super grande sœur ECMienne, @Seenae. :puppyeyes: Joyeux anniversaire, grande sœur ! :rainbow: <3
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Il faut toujours s'en occuper, alors que j'adore l'indépendance des chats où tu apprécies d'autant plus leurs moments de tendresse.
[...]
Chien : trop collant :yawn:
Alors, je sais pas si t'as déjà eu un chat... mais je pense qu'il est temps de dégommer quelques idées reçues :cretin:
Pour faire un résumé : j'ai deux chats, et, y en a un, l'adjectif qui lui convient, c'est bien "collante" :lunette: Genre glue super forte plus que Cléopâtre, hein :lunette:
Scène quotidienne de ma vie avec elle :
- "Mi ? Mi ? Miii ? [NDLR : oui, elle miaule comme ça, jugez pas, 'kay ? :lunette:]
- Oui Pustule*, je suis là !
- Miii ? Mii ?
- Viens là Pustule !
- DILING DILING DILING (bruit de la clochette quand elle court)
(M'a enfin dans son champ de vision)
Mia ? :puppyeyes:
(Vient quémander des caresses, et si je pouvais lui gratter les flancs pendant 5min non-stop, ça serait bien urbain, merci)"
Voilà :lunette: Et cette scène, à l'instant où j'écris ces lignes, elle vient de se produire y a 15min :lunette: Elle est encore assisse au pied de ma chaise :lunette:
Et en réalité, c'est pas un cas isolé réellement, parce que mon autre chat aussi parfois se met à miauler comme un pauvre malheureux parce qu'il me cherche. Sans compter que, quand je suis allongée sur mon lit, il vient souvent se coller à moi, près de ma tête (en général, son endroit préféré pour dormir, c'est au niveau des pieds). Et, après étude comportementale, c'est pas dû à une recherche de confort, c'est juste qu'il veut être tout près de moi.
J'ai eu un chien pendant 15 ans... ben c'était pas la même vie, clairement :yawn: Il était joueur et aimait les caresses, mais il était pas aussi demandant.
Donc, oui, bien sûr, ça peut dépendre du caractère de l'animal, voir même de la race ; mais je pense que, quand tu t'occupes bien d'un chat, il te le rend bien aussi.
Mes chats on réellement besoin de moi (nous), ils m'aiment, et ils me le font savoir :cretin:


*C'est pas son vrai nom, si ça peut vous rassurer :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes