ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je suis partie bosser dans un starbucks. J'entre et un des serveurs me demande direct je veux quoi, or ça faisait longtemps que j'étais pas venue et je voulais parcourir la carte. Du coup je lui dit et là il sort "ah c'est les femmes ça !". Je lui répond "euh quel est le rapport, je suis pas venue depuis longtemps, ça n'a rien à voir". Et là il dit "si", je réponds "non", et lui "si". Je suis sortie direct.
Purée j'ai du aller dans un autre starbuck, je suis hyper stressée à cause d"un gamin sexiste de 20 piges, et pas du tout disposée à bosser. RAH.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Hello tout le monde ! <3

spring-gifs6.gif


Vous allez bien ?
J'espère que oui en tout cas. Plein de mojo ici !
:paillettes: < moi qui distribue du mojo.


J'ai reçu ma fiche de paie aujourd'hui, mon salaire a un petit peu gonflé, donc je suis contente car je vais pouvoir mettre plus d'argent de côté. A moi les vacances après mon contrat (et les thunes de secours en cas de permis manqué, et les thunes de secours tout court, et... pff...) ! Après avoir bien galéré pendant des années, je me sens toujours sereine de savoir que je peux économiser tranquillement et faire plus de projets.

BREF !

Week-end en bord de mer avec les copains et l'amoureux : J-1 et demi...
Ici, et aux communes des alentours :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai tellement hâte de changer d'air et de retrouver la Mer mon amour. Avec le taf, je n'ai pas foutu les pieds à la plage depuis plus d'un mois alors que j'habite à côté. Quand il fait beau, je suis un peu verte. Pas le temps de profiter, ou tout simplement trop fatiguée pour bouger, alors cette coupure va me faire le plus grand bien. Au programme, balades, petites bouffes avec les potes, bars, bars, bars, promenades... :dowant: N'ayant pas eu de vraies vacances depuis le mois d'octobre, il me tarde de déconnecter pour deux jours dans d'autres villes, avec un grand bol d'air marin en prime.

Voilà, je suis donc de bonne humeur, tout en me sentant en week-end alors que je bosse encore demain, mais touuuut va bien.

Des bisous !

large.gif
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
J'étais en train de regarder ma mère faire la pâte à tarte en discutant avec elle, de ma soeur qui arrive ce soir à la gare et voudrait que mon père vienne la chercher, ce que ma mère ne veut pas. Bref je dis qu'au pire j'y vais en bus si c'est parce qu'elle a beaucoup d'affaires.
Et ma mère m'a dit "Tu vas sortir avec tes poils aux pattes?" et quand j'ai dit "Et alors?", elle m'a répondu qu'elle trouvait ça "pas bien".
Du coup je suis partie en disant que c'était pas à cause de ça, mais en fait, c'est TOTALEMENT à cause de ça, et j'ai trop la rage qu'elle m'ait dit ça, et j'ai envie de pleurer, même si je sais que c'est une réaction idiote et disproportionnée.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 591
206 968
6 354
@Vespertina Tu pourras faire voir une fois fini pliz? :puppyeyes:
Oui bien sûr :puppyeyes:
Justement, tout à l'heure j'ai pris une photo de mon coloriage commencé :cretin: Faudra attendre un peu pour la version finale, parce que j'ai cette tendance à commencer une page, passer à une autre, puis une autre, retourner à celle-ci, etc :lunette::lalala:
Et d'ailleurs, tout à l'heure, en coloriant un peu Aurore, j'étais justement en train de penser : "Eh, mais Synalèphe adore ce perso, non ? :hesite:" :nerd:

il m'a transformé "jsuis" en "jouis"
C'est sûr que ça peut créer des situations gênantes :yawn:
Pour ma part, j'essaye de toujours relire avant d'envoyer, just to be sure :nerd:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes