Le contexte ?Mais on m'a dit que j'avais bon goût (pour le sens je laisse à la libre interprétation de chacun.e)

Le contexte ?Mais on m'a dit que j'avais bon goût (pour le sens je laisse à la libre interprétation de chacun.e)

Demande à Tal, elle sait comment faireessayant de trouver le sens de ma vie, tout ça.

J'ai riDemande à Tal, elle sait comment faire![]()

Si peu(achtung, fort potentiel dépressionnant)

Je connaissais pas moiTout l'album est chouette![]()

L3 droit public à Paris Descartes en septembre (si le site d'inscription arrête de faire des siennes et que les gens de la scolarité rentrent de vacances --')Quelle année, spé, fac ? x)
Tout mon soutient... J'en suis à 5 mois et à chaque fois que j'ai l'impression que ça va mieux je rechuteJ'ai passé une bonne journée, sauf que j'ai pensé à elle régulièrement et dès que mon cerveau s'autorisait à penser...
JPP...
Ça va prendre combien de temps...?![]()
(je suis sur portable donc je ne peux pas mettre cet émoticône lais imagine celui qui se prosterne)Paris 2, IEJ pour le CRFPA (qui démarre vendredi prochain), j'ai fait un master en droit international public, libertés, diplomatie, relations internationales tout ça, mais je fais civil / procédure civile au barreau.
Si tu veux des cours à moi de l'époque ou j'étais en L3 / Master tell me !

Ou l'ex qui te renvoit des messages alors que tu commençais tout juste à ne plus trop penser à luic'est vraiment pénible les ex qui envahissent nos pensées --'