@Mintaka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Huhuhu

Ca peut être un peu de tout, même quelque chose de banal à vrai dire

C'est pareil au cinéma ?Funfact : si je mange devant la télé, je suis incapable de manger pendant la pub.ça me stresse, faut absolument que l'émission/film soit commencé
![]()
(j'adorerai avoir cette incapacité, je rage souvent de finir trop vite mes plateaux TV
) (d'autant plus au ciné pour le pop corn et les pubs trop longues)Ca peut être un peu de tout, même quelque chose de banal à vrai dire![]()

)
et je l'ai pas touché 

Fun factFunfact : si je mange devant la télé, je suis incapable de manger pendant la pub.ça me stresse, faut absolument que l'émission/film soit commencé
![]()
je peux faire plusieurs choses à la fois, mais c'est un réflexe de pauser la vidéo (film, série, vidéo) quand j'écris 
Par contre, je suis tombée sur des sortes d'extraits de journal intime. Et bordel clairement dans ma relation avec mon ex 1) j'étais en pleine dépression et 2) dans une relation toxique. Tout mon speech c'est "je vais mal, tu me fais mal, mais tout est de ma faute", "tu me fais pleurer, mais c'est de ma faute parce que je suis trop chiante".Je suis en méga giga tri. Tout ce qu'il y a à jeter, que j'ai gardé on ne sait trop pourquoi.
J'aime décidément vous lire
) EDIT : @Emily's merci @Burial !
)Hein ? What ?

Mais plus la longueurOn est pas loin de pouvoir, j'ai le permis et la rousseur de Sophie![]()