L'Amoureux émerge de son sommeil, jette un œil aux alentours (8 personnes dans un f2, pendant une semaine je vous laisse imaginer) et marmonne "on devrait faire le ménage" avant de se rendormir. Je suis partagée entre
et 
et 
et 
ET TU CONTINUES A ME FOUTRE UN VENTNota Bene a une voix trop apaisante, je me suis endormie en 10 min de vidéos et j'ai dormi plus d'une heure.
Vive la productivité![]()

(quand j'aurais assez d'expériences et de sous pour m'offrir un cabinet libéral) (que quoi j'aurais pas le droit de mettre l'adresse ici ?? 

)Ca me fait penser que dans ce dessin animé (et aussi Le Bossu de Notre Dame), ils utilisent le terme "Minions"...C'est la traduction où... ?
Le grand méchant qui dit "mazette", c'est pas très sérieux![]()
Ce qui est très wtf quand on entend nous, enfants, "MIGNONS"Tu m'réponds si j'dis oui ?Tu veux être responsable de mon échec scolaire ?![]()

Et si j'arrêtais de prendre du café, j'arriverais mieux à me concentrer au lieu d'avoir le cerveau qui déraille ? Oh oui oui oui![]()

J'avais une sacrée bonne mémoire à l'époque, car j'arrivais à retrouver des vidéos très précises en passant par tout un tas de vidéos qui n'avait rien à voir![]()