@GabyMoose Oh moi aussi je n'ai pas le vertige mais tout ce qui implique que JE monte sur quelque chose (escabeau, mur d'escalade...), j'ai du mal parce que je sais que vu ma maladresse, y a une chance sur deux que je tombe
J'ai pas suivi (et un petit peu la flemme de remonter sur mon portable...@Fenris Hum effectivementEst ce que selon les job ils demandent une qualification particulière? Parce que peut être que ça vient de là, si les gens ne viennent pas travailler ils sont peut être pas assez instruits?
Ou alors le 4 est beaucoup plus dur que le 5Je sais qu'au début du jeu les gens sont pas très exigeants et tant qu'il y a du boulot ils vont travailler
Je dois attendre d'être arrivé a une époque plus moderne (et si je modifie la constitution: Plus de libertés, droit de vote pour tout le monde etc...) pour que les gens soient de plus en plus exigeants et augmenter les salaires pour qu'ils viennent travailler
Te laisse pas faire c'est toi El Presidente, montre leur qui est le patron, TOUS A LA MINE !
) mais vous parlez bien de Tropico ?!
un jour on a organisé un grand pique-nique, et moi et des potes on a joués au foot un peu plus loin 
et s'est évanouie 

C'est marrant j'ai eu le même questionnement récemment. Moi aussi j'ai une santé qui pueBah du coup j'ai eu ma mère au téléphone, et j'ai négocié le paiement du double cursus pour Noël et mon anniversaire
Je flippe ma race maintenant faire ça avec ma santé qui pue régulièrement, qu'ai-je fait ?#JamaisContente
J'ai l'impression d'avoir fait un truc insensé![]()

une fois, j'ai pris mon vélo, et j'ai pédalé jusqu'au carrefour, pour aller lire au rayon BD 
je suis arrivée, j'ai posé mon vélo à une entrée, et hop

quand j'ai eu ma dose
je ressors
apu le vélo
j'me suis pris un p'tit savon