Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MelPop21 : L'épisode sera officiellement diffusé à 3h du matin (heure française), si je ne m'abuse![]()
@MelPop21 Quand tu cliques sur la commande "spoiler" (dans le menu +), un encadré s'affiche et tu peux écrire le titre de ton spoiler dedans![]()
Je nuancerai en disant "pas forcément"Et oui ya des ressemblances très fortes entre les personnes à haut quotient / potientiel intellectuel, les zèbres, les personnes ayant des troubles de l'attention et de la concentration, les tocs et l'autisme, mais l'autisme même si il peut réunir tout ça ajoute d'autres choses notamment du point de vue des relations sociales, de l'idée qu'on se fait des autres, de la sociabilisation, mais aussi de la façon de parler, de réaugir, d'interprêter etc... que les personnes HPI / HQI ou ayant des blems de concentration n'ont pas

! mais quelle daube le système de recherche des forums de Madz
!
?Je me posais la même question.Putéh! mais quelle daube le système de recherche des forums de Madz
!
Vous y arrivez vous sérieusement?
Je préfère demander à l'ECM du coup quand je cherche un topic.Absolument(Poke @Not the Queen. just Helen mate le perfecto ! C'est moi
Surtout que je bois des pintes et j'ai la même moustache)