ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
Hey tout le monde :)

J'espère que vous allez bien, et que vous pouvez profiter du soleil (malgré la rentrée !)
Moi ça va pas. Et j'ai besoin de l'écrire quelque part. Ça fait quelques semaines maintenant. Je me dégoûte. Je supporte plus de me voir dans le miroir. Mes cheveux dégueu, mal coupés (ci-mer le coiffeur d'il y a 6 mois), ma peau boutonneuse, mes bajoues, mon ventre, mes hanches, mes cuisses.. Ça en devient maladif. Il y a deux ans, je faisais cinq kilos de moins. Je voudrais me réinscrire à la salle de sport, mais j'ai pas les moyens. Je voudrais aller faire les courses moi-même, mais c'est mon copain qui les fait, avec sa grand-mère. A côté de ça, je voudrais changer de style un peu. Avec les études et le manque de temps, un tshirt gris et un jean troué et hop ça partait. J'en ai marre, je veux du rouge, du jaune, des couleurs, du neuf. Mais j'ai pas les moyens.
Je voudrais retourner chez le coiffeur, changer de tête. Je voudrais me racheter un eye-liner, le mien est tout sec. Mais j'ai pas les moyens.
Je suis bloquée chez moi. Je devrais chercher du boulot, je veux changer de ville, de vie. Mais je peux pas, parcequ'il y a des travaux à faire dans mon appart avant de pouvoir le quitter, et j'ai pas les moyens de les payer (c'est des trucs qui datent d'il y a perpet', l'assurance avait fait un premier virement, mais comme j'étais -déjà- en galère de thunes, l'argent est parti dans autre chose). Du coup, ça sert à rien que je commence à chercher. Faudrait que je refasse mon book, mon cv, mais à quoi bon ? De toute façon je serais toujours coincée ici dans 3 mois.
Je supporte plus que mon copain me touche. Les préliminaires sont une épreuve pour moi. Bien que lui ne me force pas, je me force pour lui. Ce blocage est apparu vers les 6 mois. J'ai déjà eu ce blocage avec mon ex, autour des 6 mois. Avec mon premier copain aussi, autour des 6 mois. Avec mon premier, ça correspond à l'époque où j'ai commencé à me forcer parceque je ne l'aimais plus, mais je restais parceque c'était le premier, ça allait passer. Avec le second, ça correspond à peu près au moment où il m'a forcé pour la première fois. Je pense que je fais un blocage par rapport à ça du coup. Et à mon corps qui me dégoûte aussi. Je voudrais aller voir un psy. Mais j'ai pas les moyens.
J'ai terminé les études depuis 1 mois et demi, et je supporte plus les "vacances". Je m'ennuie. J'ai juste envie de rester au lit. Et ça me fait peur. J'ai fait une dépression y a deux ans, et je ne veux pas vivre ça à nouveau.
A côté de ça, mon copain, lui a de l'argent. Même s'il m'aide pour énormément de choses, je ne peux pas lui demander de payer mon maquillage, mes fringues, mon abonnement à la salle, mes travaux... Là, il voulait partir en vacances. Il nous a payé des vacances. Après demain, je pars à Porto 4 jours, puis Lisbonne 4 jours. Ca me réjouit même pas plus que ça. Je vais passer mes journées à regarder les jolies cuisses bronzées des filles, et regarder les miennes, dégueulasses et blanches.
Voilà, ça va pas. J'ai beau regardé les comptes instagram body positive, mon copain a beau me dire que je suis belle.. Ca va pas.
Je suis désolée pour le roman. Fallait que je le lâche quelque part.

<3
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Ahah même pas :happy: je voyais pas du tout comment t'aller les cuisiner surtout en raclette :yawn: je savais pas qu'on pouvait les manger juste comme ça :hesite:
Alors je vais rapé mes pommes de terre ( j'aurais pas dû prendre prendre autant pour un gratin de chou fleur et raclette justement :facepalm:), les faire revenir à la poêle avec un peu d'huile d'olive ensuite je vais rajouter des oignons (maybe) et échalotes. Ensuite, je rajoute mes tranches de raclette que j'aurais découpées au préalable. On remue le tout. Je mets le mélange dans la feuille de brick que je plie soit en cigarette soit je fais plein de petits triangle donc je peux utiliser plus de farce ! Et hop! au four.

200_s.gif

C'est la cuisine des restes ce soir.
 
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Alors pour écrire je trouve que le plus simple est le chocolat fondu ou de la glace royale (sucre glace + eau, il faut avoir une texture de dentifrice)
Sinon le glaçage "traditionnel" du carott cake qui recouvre tout le gâteau c'est 65g de beurre ramolli, 100g de fromage nature type Philadelphia, 50g de sucre glace qu'on mélange à la fourchette jusqu'à avoir un résultat homogène qu'on étale sur le gâteau refroidi puis qu'on laisse un peu prendre au frais. (d'apres mon livre, je n'ai jamais essayé)

En espérant que ça t'aide !
Merci beaucoup pour ta réponse :d
Est-ce que la glace royale ça revient au mélange sucre glace et citron ? Je le fais sur mes sablés et j'aime bien le goût citronné c'est pour ça :cretin:
D'accord c'est bien ce qui me semblait voir sur internet mais ça me fait un peu peur de mettre du fromage dans un glaçage c'est assez particulier et c'est pas forcément au goût de tout le monde... J'hésite à faire plutôt un mélange blanc d’œuf/sucre glace/jus de citron ? Mais il serait peut-être trop léger pour supporter l'écriture en sucre glace/eau... AAAAAARGH je me pose trop de questions !!!!!!

En parlant cuisine ça me fait penser que je devais te dire ce qu'a donné mes pasteis de nata @Aphex !!!! Alors..............c'était dégueulasse:yawn: La faute à la recette qui m'a fait faire quelque chose qui sentait beaucoup beaucoup trop l’œuf. J'essayerais une prochaine fois avec une recette complètement différente trouvé sur internet mais d'après ce que j'ai lu la recette des pasteis de nata est resté assez secrète :silenced:
 
  • Big up !
Réactions : Aphex

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Aujourd'hui ça a été plus pire qu'hier je trouve :goth: au début mais après ça a été :happy:
Et j'ai trop ri quand une des enfants m'a dit "lis la reine des neiges" quand elle a vu un livre avec un bonhomme de neige en couverture :yawn:
Donc j'arrête de lire le livre sur les animaux et leurs petits, et elle s'intéresse aux instruments de musique, et finalement avec elle et l'autre petit (oui parce que j'en avais un.e sur chaque cuisse :lunette:) on s'étire bien comme quand on est fatigués.es et ça les fait rire et on recommence et ça rit et c'était trop mignon :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes