Je viens de valider mon semestre à 12,5 ...
@Nana.Nkv Ah moi c'est le contraire, je suis team Frodon Par contre, je squeeze facilement les grandes batailles, ça m'ennuie ...
@Marielle Je sais plus comment elle est dans le Ang Lee mais quand même la fille elle reporte son intérêt sur l'autre fils Ferrars dès qu'elle apprend qu'il hérite de tout. On sent bien qu'elle est pas jolie jolie.
Un doute m'assaille...ai-je vraiment lu le livre...
Ma dent de lait et tombé et il y avait rien en-dessous ( la nature est bien faite ) du coup j'ai un implant dentaire mais je me suis baladé des mois avec une dent en moins
oui, c'est ce qui fait ce que nous sommes quand je parle de ce que j'ai pu vivre j'en parle avec autodérision donc les gens ne me prennent pas en pitier. Ce qui est passé est passée et ne me touche plus, il y a juste quelques répercussions...c'est ça et puis je dis pas tout ce que j'ai vécu parce que j'ai pas envie qu'on me prenne en pitié, ou qu'on s'apitoye sur mon sort, d'une manière général je garde beaucoup de choses pour moi, et puis eh oh c'est la vie c'est comme ça y'a des hauts des bas et faut faire avec
@Chou-ette j'ai dû mal te lire...il y a des gens qui disent que Jane Austen c'est pour les midinettes ? Vraiment ? Ont-ils seulement LU Jane Austen ?!
J'suis choquée...