ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'étais pas bien hier, pas le moral, du coup j'ai préféré passer le reste de ma journée à broder et à regarder des séries.
Mais aujourd'hui ça va mieux ! Mon copain nous a payé un resto indien hier, c'était trop bon <3 Et j'ai bien dormi, j'ai commencé à avoir sommeil dès 22h, ce qui n'est vraiment pas habituel chez moi. Et à minuit je dormais profondément, ce qui m'a permis de faire une bonne nuit de sommeil.
Hier mon père m'a appelé, je sens que mes parents commencent à stresser par rapport à l'opération. Ils n'arrêtent pas de dire que je stress, mais je sens bien qu'ils ont plus peur que moi :happy:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Chômage - Jour 1

Non attendez je recommence parce que je compte même pas m'inscrire à PE.

Vacances - Jour 1
Le compte à rebours a commencé, aujourd'hui débute un mois de préparatifs. Je vais m'y mettre sérieusement. J'ai un carnet de feuilles "To do List" je vais donc chaque soir me faire ma TDL du lendemain pour faire les choses de manière organisée et y voir plus clair.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On commence tranquillement !
Et je vais même rajouter qu'il faut que je fasse des lessives pour les vêtements que je veux emmener chez @Mlle C. :d

Oh et je vais pouvoir traîner sur le forum bien plus que quand je travaillais et ça c'est cool ! J'ai plein de sujets suivis non lus :dowant:

Sur ce, c'est l'heure du petit déjeuner ! Devant Wynonna Earp (poke @Adybou) :rockon:

Bonne journée à tout.e.s !
Bonnes vacances à celleux qui comme moi ont fini leur contrat hier !
Bonne pré-rentrée à certain.e.s !

:bouquet:
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Coucou! Comment allez vous?

Ce matin, quand le réveil a sonné, mon copain m'a attiré dans ses bras pour me faire des câlins. J'ai eu toute la peine du monde à sortir de mon lit et me préparer pour aller au travail. Je suis arrivée avec 40 minutes de retard et aucune motivation pour travailler... :ninja:
giworkbuffphy.gif


Je serais bien restée au lit avec mon chéri. Et ensuite on aurait déjeuné un chocolat chaud et des croissants devant Netflix. Et j'aurais pris ma douche vers 12h pour aller nous chercher des bagel. Mais non. Je suis suis au travail. Comme un sage petit mouton.
e8KAD3o.gif


Bref heureusement, ce soir c'est le week-end. Je vais donc tâcher de travailler un petit peu en attendant.
Je vous souhaite une très belle journée. Prenez soin de vous.
 
Dernière édition :
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Bonjour l'ECM :) Ça va pas fort par ici... J'ai le cœur lourd de ce qu'il m'a dit hier et c'est pas évident de lire qu'on peut défendre ses propos sur le topic des amoureuses. Sinon je suis dans le bus pour aller à mon premier cours de piano de l'année scolaire. Un peu de stress mais je suis heureuse de retrouver mon prof. Je répondrais aux messages sur ma relation amoureuse dans l'après-midi. Même si c'est pas évident ça sera sûrement très constructif pour préparer notre discussion en face...
Bon courage tout le monde et :hugs:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Enthalys
Même si je ne suis pas vraiment d'accord avec les messages qui défendent le point de vue de ton compagnon, ils ont le mérite de te donner un autre point de vue. D'essayer de te permettre de se mettre dans ses chaussures, pour le comprendre et ainsi orienter les prochaines conversations.
Parce que c'est important de parvenir à comprendre comment l'autre vit et voit les choses pour soi-même trouver comment en parler.

Mais bon, toi, tu es dans une situation où ses propos t'ont fait du mal, et où le fait qu'on les justifie enfonce le clou, alors des câlins.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes