ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Celui ci mais j'ai pas le temps de le mettre au frais :tears:
Je vais me contenter de moelleux chocolat cœur châtaigne
HAN JE VEUX ESSAYER CA DOIT ETRE TROP BON :loveeyes:
(mais ma moitié à moi n'aime que le chocolat, il préférerai ton moelleux :yawn:)

Bonne cuisine !! Et merci pour la recette ça a l'air trpo trop bon ! (bon, sauf les feuilles de gélatine, j'ai jamais mani^pulé ça, mais je pense que ça vaut le coup :puppyeyes:)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
1) Je veux un job, je veux des souuuuuuuuuuus. J'ai postulé à plein de trucs aujourd'hui, on croise les doigts.

2) C'est tellement la vie un chocolat chaud avec des tartines de pain brioché grillé avec du beurre.

3) Glee c'était trop une bonne série, je suis super nostalgique. (En plus avec Cory, ça me fout un bad à chaque fois que je repense à cette série...). J'ai grandi avec ces personnages, enfin j'ai passé mon adolescence avec eux. Ca fait déjà 2 ans que c'est fini...
J'ai plus de séries comme ça, où je suis attachée aux personnages. Y'a eu un peu HIMYM et Orphan Black, mais maintenant j'ai plus rien, tout est fini :tears::tears::tears:.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J'ai dormi toute la journée mais je vais pas mieux.
Je me fais un thé que je vais boire en mangeant une tarte aux poires maison, et à 18h je vais voir le docteur.

Pitié je veux pas être malade j'espère que c'est juste le contrecoup de mes 13 mois de travail en horaires décalés, que c'est juste un gros coup de fatigue. En plus j'ai une grosse baisse de tension et dès que je me lève (de mon lit, du canapé, des toilettes...), j'ai la tête qui tourne :ko:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Mais j'en ai marre de mes potes parfois putain.... On devait aller en soirée dans un bar à 21h30 car l'entrée est gratuite à ce moment là. Déjà ma pote avec qui j'y vais n'a pas d'argent donc je dois lui payer ses conso et tout, et maintenant elle me dit "ouais mais en fait l'ambiance va décoller vers 0h donc autant y aller à ce moment là" ouais je vais payer 2 fois 15 euros, payer le Uber pour y aller, le Uber pour revenir, plus nos conso sur place? Y'a pas marqué banque de france. En plus elle dit "ouais mais bon, on reste jusqu'à 5h du matin donc bon..." euh toi peut-être, moi à 2h je me casse, je bosse demain et dimanche, pas envie d'être crevé, je suis déjà rentré à 3h du matin cette nuit, j'ai quasi pas dormi, c'est bon quoi. Là elle est vénère parce que moi je refuse d'y aller pour 0h, c'est un BAR, un VENDREDI SOIR sur PARIS, niveau ambiance je pense qu'on y sera! Et moi à 0h je serais déjà en train de dormir si je dois attendre jusque là
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Donc au menu ce soir: samosas maison, cabillaud en crumble au chorizo et sa poêlée de légumes, moelleux chocolat châtaigne
Et je le laisserai choisi le programme télé
tumblr_obfu7xdpGG1url7zxo1_400.gif


donc j'ai passé l'après midi en cuisine, alors que j'ai encore 12 327 choses à faire avant dimanche matin
tumblr_o5kwibDVhL1sj52k5o1_500.gif


Et j'ai le temps de prendre une douche et tenter de me faire jolie
tumblr_ne9ym5m20c1tuig1io1_500.gif


ouep ça manquait de gifs mes précédents messages
240b06576b518a353907d536df60e013.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes