ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je me suis levé avec une mini-migraine ce matin et je suis partie travailler. Ma collègue était malade, du coup j'ai du gérer le poste toute seule pendant une heure avec que d'autres viennent me filer un coup de main. Au bout de 2h ma migraine était devenue une nausée :lunette:. J'ai donc passé ma pause à dormir dans la salle des contes et j'ai vomi dans le lavabo des toilettes des enfants (:coiffe:), puis comme ça n'allait pas mieux j'ai galéré à rentrer chez moi, tout ça en ayant laissé ma session madmoizelle ouverte sur mon poste (gloups :facepalm:). Après plusieurs heures de sieste, je suis comme une fleur.
J'espère juste que j'ai bien rincé mon vomi, mais rien n'est moins sûr.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Nan mais ... :facepalm:
Je passe à carrefour :lunette: à la caisse, la caissière commence à scanner les articles, quand je réalise que je les ai pas séparés donc je le dis à la caissière
La dame derrière d'un coup (alors qu'elle riait trois minutes avant) se met à râler et pas discrètement avec celle derrière elle
Qui décide de poser mes articles à l'écart

Comme si j'avais fait le tour des deux étages pour réaliser à la caisse que finalement non j'en veux pas
:goth:

Ensuite je vais dans un salon parce qu'ils avaient un tarif intéressant donc je me renseigne
Celui qui me plaisait était à 20 euros, pis le mec essaie de me refiler la formule à 40/50
Quand je dis que non, je veux pas de coupe, il m'en propose une autre avec masque inclus, prétextant que c'est nécessaire vu mon cheveu :facepalm: quand je dis que non, je peux faire sans, il me dit que c'est pas possible et me renvoie vers un salon pour cheveux noirs :rolleyes:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Metiledaj À un moment faut arrêter. Oui, je comprends quand tu te demandes pourquoi ce serait à toi d'arrêter et pas aux autres, mais vois les choses en face : tu es celle qui a fait une réflexion sur cette histoire dès que je t'ai fait la réflexion de tout à l'heure (et que j'ai insisté car je n'étais pas d'accord), comme si chaque personne qui te contredit ici ou n'est pas d'accord avec toi était à la solde de @Bdcht pour t'emmerder (<3<3 vilaine personne !), mais là tu vas trop loin, tu en fais trop. et la seule raison pour laquelle je ne me suis pas agacée vient du fait que je ne suis plus assez sur le forum à mon goût et que le peu que j'y suis, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Déjà tes réactions à la suite de mon commentaire étaient limites, mais en plus, tu demandes à tes personnes qui ne te connaissent pas, pour qui tu ne représentes rien (désolée, hein, mais c'est la réalité, tout le monde s'entend bien ici, et même si bcp d'entre nous avons de l'affection, voire de l'amitié pour certain.e.s ici, et très généralement bcp de respect, ça reste globalement numérique) de prendre sur elles et de faire comme si tu n'avais rien à te reprocher. Sauf que tes réactions ne peuvent qu'agacer et faire réagir, et tu es celle qui s'énerve dans le vent et sort des paroles d'une grande violence. Parler de suicide, de cette façon, je trouve ça franchement malvenu, parce qu’éminemment culpabilisant - surtout que tu ne sais pas quelles sont les souffrances des un.e.s et des autres sur ce forum. C'est pas normal que, à la base d'un commentaire que je t'ai fait, il se passe ce genre de conflits qui ne mène nulle part - et peu importe qu'il y'ait eu un message que tu as interprété comme t'étant destiné, tu te fais du mal pour bien peu de choses.
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Nan mais ... :facepalm:
Je passe à carrefour :lunette: à la caisse, la caissière commence à scanner les articles, quand je réalise que je les ai pas séparés donc je le dis à la caissière
La dame derrière d'un coup (alors qu'elle riait trois minutes avant) se met à râler et pas discrètement avec celle derrière elle
Qui décide de poser mes articles à l'écart

Comme si j'avais fait le tour des deux étages pour réaliser à la caisse que finalement non j'en veux pas
:goth:

Ensuite je vais dans un salon parce qu'ils avaient un tarif intéressant donc je me renseigne
Celui qui me plaisait était à 20 euros, pis le mec essaie de me refiler la formule à 40/50
Quand je dis que non, je veux pas de coupe, il m'en propose une autre avec masque inclus, prétextant que c'est nécessaire vu mon cheveu :facepalm: quand je dis que non, je peux faire sans, il me dit que c'est pas possible et me renvoie vers un salon pour cheveux noirs :rolleyes:
File-moi les noms, je te vengerai. :supermad:
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@Metiledaj Je pense que tu devrais faire ce qui est le mieux pour toi.
On voit qu'il y a des personnes et des propos dont tu as donné de l'importance. C'est pas grave. Ça arrive. Peut être que l'ECM n'est pas un topic suffisamment safe pour toi, mais helas les personnes ici ne peuvent pas faire grand chose devant tes pensées persécutrices, elles tentent de réagir devant certains propos (en mal ou en bien mais on ne peut pas plaire à tout le monde) et peuvent vouloir discuter. Mais si chaque réaction négative te provoque tant de souffrance, je pense qu'il vaudrait mieux que tu te tournes vers d'autres topics.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes