ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 301
116 024
5 324
35
@Jhil c'est quoi comme plantes :) ? Si l'eau retombe directement dans la soucoupe c'est pas grave, elle sera aspirée par les racines normalement. Si par contre tu vois que l'eau de la soucoupe ne diminue pas, ça veut peut-être dire que le pot est trop grand ou qu'il faut changer la terre (changer la terre/le pot une fois/an c'est bon pour la plante) :fleur:
(C'était le moment main verte, même si en vrai j'aime pas trop jardiner :ninja:)

Ca me fait penser que j'ai réussi à faire crever une plante soit disant increvable :rire: Missp les mains vertes :cretin:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Putain une personne de mon immeuble jette ENCORE des bouteilles en verre par sa fenêtre. Impossible de savoir de chez qui ça vient... et ça devient dangereux en 10 min il a jeté 6 bouteilles...
Le régisseur ne fera rien si on lui en parle. Mais je commence à saturer de cet immeuble... du manque de respect et de savoir vivre des gens...en plus, pardon, mais on est une residence étudiante privée, alors pourquoi il y a 85% de non étudiants? Enfin merde, désolé, mais c'est prendre la place de tellement d'étudiants qui cherchent un logement pas cher! Pardon mais la famille de 4 qui se tape un appart tranquille alors qu'ils ont un boulot et tout, bah c'est pas votre place en fait. Les sans papiers en attente d'une décision de leur visa non plus. Dans ce cas là qu'on appelle ça foyer et pas résidence étudiante...
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Eh @Chazou tu connais la blague de la chaise?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:ninja:
200.gif


:goth:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Sinon vu que le changement de terre c'est pour la renouveler et mieux nourrir tes plantes, une alternative c'est les boules d'engrais (kipuent), il me semble que pour certaines plantes, les déchets organiques type peau de banane peuvent aider...
Comment ça fonctionne ces boules? C'est spécifique pour les espèces? (c'est cher?)
Tu es un amour :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Aujourd'hui, à l'hôpital de jour, c'était le calme plat. Pour ne me pas m'ennuyer, j'ai décidé de retenter l'argile. Eh bah j'en suis pas peu fière, j'ai fait le petit Prince avec sa rose et le renard. :lunette:

(Grandes images :ninja:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fait une bonne grosse sieste en rentrant, je suis même plus fatiguée. :drama: J'ai pas l'impression qu'on est déjà la nuit en fait. :lol:
 
Dernière édition :

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil

En fait j'en ai jamais utilisé, chez mon grand père on utilisait du caca de chèvres et c'était vraiment efficace :yawn:. (ça me fait penser que pour le citron, rien de mieux que le pipi apparemment:vieux:)
Il me semble que les fleuristes en vendent, mais évidemment ça va être plus cher qu'au brico du coin / autre magasin de plantes. Mais je sais pas trop te conseiller au niveau du nom des magasins, je suis belge du coup c'est compliqué, je sais pas si vous en avez :hesite:

Edit : tant que j'y pense, si tu peux y avoir accès, les crottes de lapin c'est top pour la plupart (toutes?) les plantes :cretin:
Du pipi de... qui ? :cretin:
Mhh je verrai comment ça évolue, et je me renseignerai sur les fleuristes / magasins!
Je les disperse autour ? :hesite:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Du pipi d'humain :cretin:. Et pour les crottes, je pense que les disperser c'est suffisant, si tu veux que ça aille plus vite tu peux les enterrer :lunette: (de toute façon l'eau fait son job)
J'ai toujours cru que le pipi d'humain risquait de tuer tes plantes ? :oo:
Génial ! Bon si je rencontre quelqu'un avec un lapin, ou dans une animalerie... :cretin:

Après avoir testé ma cuisine, j'ai testé ma douche:
  • L'eau chaude vient vite. Un peu trop parfois :lunette:
  • J'ai pas (encore) de porte serviette, donc j'ai pas vraiment d'endroit où la poser, c'est un peu relou (à part dans le lave main minuscule mais bon)
  • Et j'ai pas (encore) de truc dans la douche pour mettre mon savon et tout. (Ikea a des problèmes de ventouses qui ne tiennent pas)
  • Sinon fort bien.
Et je teste mon lit:
  • Grand
  • Agréable
  • Très belle parure de lit :drama: La personne qui l'a choisie a de merveilleux goûts :troll:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes