ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
chaque fois que @Daredevil. big up un de mes messages, j'ai chaud :hot::ninja::troll:
(pardon)
giphy.gif
:winky:

J'ai toujours pas fini The Defenders moi. :hesite: Mais les deux premiers épisodes étaient terriblement chiant. :gonk:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je suis à 9973 Big-up. :lunette: (Moi ? :lunette: Lancer un sous-entendu ? :lunette: Pas du tout, voyons. :lunette:)

Du coup, ma journée à moi. :drama:

Je voulais me réveiller tôt pour finir mes devoirs avant d'aller au barbecue de la guest-house. :lunette: Haha. :lunette: Haha. :lunette:
Haha. :facepalm:
J'ai saumonné, tranquillement, jusqu'à neuf heures et au moment où je m’apprête à prendre mes affaires pour aller sous la douche, je vois un appel Skype. :nerd:
MMA, évidemment. :nerd: (En fait, pas si évident puisqu'il était censé être chez sa copine et qu'à neuf heures du mat', ça me paraissait assez tôt, même pour lui)
MMA donc qui était littéralement en pleurs. :nerd:
Il s'était engueulé avec sa copine (encore), était parti de chez elle, et était reparti dans le bar dans lequel il était allé quelques heures plus tôt. Il a sympathisé avec un petit vieux qui l'a amené dans plein d'endroits parfois lugubres. :nerd: Puis il est rentré, il s'est trompé de ligne de métro, et comme il n'y avait plus de métro après ça, il est rentré à pieds. :nerd: Et une fois qu'il a chargé son téléphone, il a pu voir que sa copine en était venu à l'insulter parce qu'il ne répondait pas (of course, plus de batterie) et ça a continué toute la matinée.
So, beaucoup parler.
A 11 h, douche. Puis un peu de devoirs (une page :lunette:). Puis petit-déjeuner (Ma mère d'accueil étant sortie la veille, elle a donc fait grasse mat' :lunette:) et après départ pour le barbecue.

Trololol. :troll:

Vous connaissez cette personne qui n'a pas de sens de l'orientation ? :lunette: Dites-vous que je suis pire. :lunette:
Pendant un mois, depuis que j'avais décidé que c'était dans cette guest-house que j'allais, j'ai cru qu'elle était à vingt minutes de chez moi. :lunette: Mais en fait, j'ai pensé ça parce que je m'étais repéré avec le nom d'un arrêt de métro d'une ligne de métro que je fréquente de manière hebdomadaire.
Saviez-vous que la ligne de train faisant le tour d'Hokkaido avait pratiquement le même nom pour un de ses arrêts ? :lunette: Devinez laquelle j'ai confondu. :lunette: Devinez où je vais habiter en fait. :lunette:
Juste à 40 minutes de l'école au lieu de 20. :lunette:
J'avais choisi cette guest-house notamment pour sa proximité. :troll:
(:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:)
Bon, du coup arrivée avec mon quart d'heure de retard (Bah oui, au départ, j'avais pas pris la bonne ligne de métro :shifty:), une amie française m'a guidé jusqu'à la guest-house en m'apprivoisant avec les lieux. :nerd:

Vous savez ce que veut dire 40 minutes de distance avec l'école ? :nerd:
Ça veut dire que mon crush Mr. Cocoa n'a plus qu'un mois à vivre. :gonk:


J'ai donc été une grande timide à ce barbecue party constitué presque seulement de japonais (Dont deux plutôt... :winky:), rencontré une française très sympathique qui cherche un emploi de professeur d'anglais et deux japonaises qui semblent vraiment joyeuses et adorables. :puppyeyes:
Puis je me suis faite draguer. :coiffe: Sauf que se faire draguer quand t'as la sono à fond, que t'entends qu'à moitié, c'est moyen pour communiquer. :coiffe: Donc j'ai été lâche, j'ai laissé mon amie se débrouillait avant que je ne propose qu'on fuit en allant au stand boisson. :yawn:
Et là on arrive à la partie la plus drôle. :lunette:
On a rencontré un japonais qui a parlé différence de la notion de mariage entre le Japon et la France et qui ensuite nous a demandé des mots en français. :lunette:
Et donc il a demandé le mot "Je t'aime" en français. Les deux autres ne voulant pas le dire parce qu'un peu gênant, j'ai décidé de lui répondre. :lunette:
Quelle ne fut pas mon erreur. :lunette:
Nous sommes toutes les trois parties faire autre chose avant de descendre au living-room (qui est d'ailleurs vraiment chaleureux :jv:) discuter. :lunette:
Et là, la seconde française et moi-même recevons quasi en même temps une invitation FB. :lunette: On cogite, on ne reconnait pas le garçon sur la photo. (Puis je ne suis pas physionomiste :lol:) Donc on accepte. Et quasi en même temps, encore, on reçoit un message pour savoir ce que l'on fait. :yawn: (il savait pas qu'on était toutes les trois) Et quand il apprend par la française qu'on discute, il demande s'il peut nous rejoindre, qu'il est à la station de métro, mais qu'il peut revenir. :lunette:
Bah croyez-le ou non, il a tenté sa chance avec nous trois. :yawn:
J'avais jamais vu ça, c'est tellement culotté que je le féliciterai presque. :yawn:
(je ne faisais rien pour me mettre à mon avantage (surtout dans ma position assise :yawn:), j'étais terriblement gênée, il est venu s'asseoir à côté de moi :gonk:)
Et visiblement... :coiffe: Il a jeté son dévolu sur moi. :coiffe: Il m'a lancé une invitation sous-entendu pour qu'on rentre ensemble. :coiffe: Mais j'ai vraiment pas fait gaffe. :yawn:
Et là, en rentrant, je vois deux messages : un de MMA pour me dire que sa copine vient de débarquer chez lui sans prévenir et un de ce japonais qui me demande si on peut aller boire un verre. :yawn: Et qui a insisté 40 minutes plus tard parce que je répondais pas. :caca: (Bah oui, je sais pas quoi te dire, mon grand :yawn:)
Mais je me suis éclatée au final aujourd'hui. :jv:

Voilà, maintenant, je dois aller faire mes 10 pages restantes de devoirs. :dowant:
Est-ce que si on relie les smileys ça fait un dessin ? :coiffe:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 591
206 967
6 354
@Vespertina J'ai peur que ce soit moi du coup :yawn:
J'avoue des fois je vais loin dans le topic exprès, et je remonte les pages pour voir si à un moment vous avez pas parlé d'un sujet en particulier pour éviter de relancer les gentes sur un sujet déjà évoqué, et il est possible que je big up sans faire exprès, ou en oubliant que je suis en 2016 :yawn:
Je te rassure : ce n'était pas toi, et y a peu de chances que tu remontes aussi loin juste en essayant de retrouver un sujet :cretin:
Je pense juste que c'était une personne qui s'était mise en tête de lire tout le topic (parce que mes posts qui ont été BU sont vraiment dans le début), et qui a probablement fini par abandonner en se rendant compte que y avait presque 800 pages :lunette:
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Guess whos back !
Bon en fait on étais pas nombreux a cette soirée c'était plutôt cool et chill
Sinon, y'a deux jours j'en avais marre des vacances, et d'un coup j'ai le stress de la rentrée comme si j'allais passer en 6eme :halp:
AAhh fuuuuuh J'éspère que ça va bien ce passer :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes