ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Hier je me disais que c'était quand même hyper cool de voir l'évolution des madz de l'ECM. Je me souviens quand @Ocytocine. et @Patagato (et Lothiriel je crois ?) étais en PACES et que vous attendiez les résultats, et maintenant vous êtes toutes les deux dans une branche qui vous plaît, et Patagato continue à faire plein de gâteaux. Ou même juste de voir les départs, les arrivées, etc. :puppyeyes:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
J'ai pas envie de faire la rentrée demain.

La pré rentrée c'était du caca boudin. J'ai pas les clés de ma classe, je suis même pas sûre de pouvoir faire mes photocopies demain avant de commencer.
Cette année je bosse avec une AVS, qui je le sens va vouloir jouer sa petite chef. J'appréhende à l'avance de devoir me battre à la fois avec elle et avec les gosses - façon de parler.
Je n'ai rien compris à l'emploi du temps, j'ai pas eu toutes les infos donc je ne sais même pas quand est-ce que j'ai ma classe au complet ou quoi.

La seule chose qui me rassure est de me dire que je repasse le concours et que si je parviens à l'avoir cette année, il ne me reste qu'un an à tirer dans cet établissement.

Autant j'ai aimé l'année dernière ( classe que je gérais toute seule et directrice pédagogique géniale ) autant celle-là promet d'être très longue ...
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je m'apprête à passer le meilleur aprem du monde (à peu près). Je suis dans le hamac, accroché entre le pommier et le poirier, dans mon jardin avec une couverture, des coussins, mon pc, internet et surtout une rallonge de 15m qui me permet de rester dans le jardin sur le pc TOUTE l'aprem :coiffe:
Sur fb, c'est mur de lamentation de mes potes profs. Entre ceux qui retombent sur les élèves atroces (menaces de mort, frappe etc), ceux qui sont tombés dans un établissement atroce, ceux à qui on a dit tu auras des 6e, qui ont tout préparé et se retrouvent avec des 4e, bref je sais pas comment ils font :erf: Il y en a qui sont à bout. J'ai tellement eu de la chance d'avoir pu me réorienter :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes