ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou ça se tient le raisonnement je trouve :hesite: (ou alors j'ai trop regardé Dexter :ninja:)
Bah :lunette: la "logique" dans Dexter c'est qu'il s'en prend à des criminels.les :lunette: là ses victimes sont random :lunette: il est tombé au hasard sur ce couple comme sur les trois personnes qu'il a déjà tués :lunette:

Donc là, il s'est fait arrêter par un flic qui voulait lui mettre une amende pour mauvais stationnement, et qui demande ses papiers :lunette: sauf que pas sa voiture, sait pas où c'est rangé :lunette: il s'en sort parce que ses clientes arrivent et que le flic comprend que c'est un uber donc voilà
Mais ensuite il voit que le feu arrière déconne donc demande que le coffre soit ouvert :lunette: coffre rempli de guns et d'au moins un cadavre :lunette:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
J'ai eu un gros stress. :lol: J'ai eu un doute sur ma rentrée vu que la plupart de mes "amis" rentrent mardi ou ont déjà fait leur pré-rentrée. Mais j'ai vérifié, je rentre bien le 11. :drama:
_______________

@Patagato, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! :banana: En espérant que ta journée a été bonne et que tu as bien profité. :jv:

200w.webp


200.webp
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
LACHE RIEN ! LACHE RIEN ! :halp: :scream:
En plus Encre Mecanique est super pro et apprécié ! (pas sûre que ça t'aide, surtout que tu es sûrement déjà au courant :lunette: )
Si je leur dit qu'il est super pro et apprécié, ils seront sans doute rassurés.

Ma maman m'a demandé le prix, j'ai été incapable de lui répondre. :lunette: Mais si c'est un flash ça devrait aller je pense. :hesite: Après je le voudrais en couleur donc ça augmente les frais. :erf: Je dis ça mais je compte en financer la majeure partie et que le reste soit mon cadeau de Noël. :lunette: Je raconte beaucoup trop de trucs. :lunette:
 
Dernière édition :
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Daredevil. Mais c'est trop cool :dowant:
Tu peux toujours lui envoyer un mail pour savoir à combien il le ferait :) (et limite passe sur le topic tatouage si c'est pas déjà fait, l'autre jour ça discutait un peu tarif des artistes. Et comme y a pas mal de madz tatouées par Encre Mécanique, Tamair, Anshort ... tu auras rapidement une réponse je pense :)
Puis ça dépend aussi de la taille de la bête :hesite:
Donc je peux lui envoyer un mail pour lui demander plus ou moins le prix en disant que je serais potentiellement intéressée, c'est ça ? :puppyeyes:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Je l'ai déjà fait pour d'autres flash ^^ surtout que tu veux faire de la couleur donc c'est mieux de demander à l'artiste si iel est okay pour en faire (bon normalement avec EM t'es tranquille de ce point de vue là vu qu'il en fait régulièrement).

(d'ailleurs par ta faute j'ai totalement craqué sur une sirène de Anshort :puppyeyes: sauf que j'ai pas une thune :yawn: )
Ses sirènes sont sublimes. :puppyeyes: Et ses poissons. :puppyeyes: Et ses méduses. :puppyeyes:
Le flash est proposé en couleur ou en NB donc j'imagine que ça le dérange pas :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes