Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien Kamel daoud. Il a l'air d'être une bonne personne (la grande librairie sur la 5)
J'ai honte ça fait longtemps que je n'ai pas lu, j'arrive pas à me concentrer en ce moment
Je ne me sens pas bien . Comme si j'avais de la fièvre, mais je ne pense pas en avoir.
J'ai chaud à la tête mais j'ai les jambes et les pieds gelés. (Bon en même temps, avec de la glace sur la jambe toute la journée ça n'aide pas).
Et je me sens toute flagada. Alors est-ce que je suis juste fatiguée ou est ce que je dois m'inquiéter de mon état ?
Ah ben tiens, je commençais à me dire que j'étais fatiguée.
Et je viens de voir l'heure.
Ceci explique cela.
Et j'ai pas fait la vaisselle (ça devient urgent).
Et mon frère était censé m'appeler, je vais aller vérifier mon téléphone.
@Color Full Je ne savais pas que ça avait repris. (Et aussi, j'avais pas vraiment réalisé qu'on était déjà jeudi. Fichue distorsion temporelle. )
Je regarderai le replay demain, du coup, il n'est plus l'heure de lancer des épisodes de 55 minutes.
La sacoche banane pour mon cosplay de dans deux semaines n'arrivera pas avant l'évènement Comment je fais pour trouver ce genre de trucs passés de mode moi
Allez, motivation, je vais faire au moins une partie de la vaisselle. Le petit-déj' n'en sera que plus agréable demain matin. Et ça laisse encore un peu de temps à mon frère pour m'appeler. Et après, dodo.