ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Calistina_ c'est gonflé en dessous de l'œil et je n'ai pas vu de bouton. Ça fait mal comme si on m'avait frappé à cet endroit (oh tiens souvenirs de mon Enfoiré d'ex <3 )
Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai changé de marque de lentilles (mais dans ce cas ce serait bizarre que ça arrive après deux semaines d'utilisation) ou le fait que je me sois démaquillée bourrée hier en utilisant des lingettes démaquillantes de chez Carrefour parce que j'avais rien d'autre sous la main...
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je me suis reprise.
J'ai appelé l'Amoureux pour le remercier et m'excuser de ne pas savoir quand on est sorti ensemble.
Il a dit allo.
J'ai éclaté en sanglot. Et tenu des propos incohérents.
Il m'a réconforté. Longtemps.

Culpabilité: X1000
Amour propre : - 1700
Moral : - 2409
Envie de repleurer: 5
Tentative de mon troll de cerveau de se convaincre qu'il va profiter de sa semaine pour trouver quelqu'un qui le mérite, bien plus facile que moi, bien plus belle, sans une famille envahissante, plus romantique, plus digne de lui (ne rayez aucune mention inutile) : 4
(ça ne se voit pas mais je m'applaudis très fort :lol: )


Et ça ne m'aide pas vraiment qu'un des membres de la famille de meilleure amie a répété à mon propos que j'étais "fatigante" "remuante" (bref des mots que j'entends depuis ma plus tendre enfance) et m'a conseillé d'aller jouer sur l'autoroute.... Espèce de pignouf j'ai un trouble de l'attention avec hyperactivité qu'est ce que tu ne comprends pas ? Même si je prends mon traitement et essaie de me concentrer je ne peux pas rester silencieuse ou immobile longtemps!
Bon j'ai appris aussi au diner que l' hyperactivité n'existait pas, que c'était une excuse donnée par des parents laxistes....
Diable! Je ne me sens pas très à l'aise :cretin: Ce qui explique peut-être que je sur réagis pour l'Amoureux
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Je pars pour prendre ma douche, mes deux chats dormaient paisiblement sur mon lit, chacun de son côté.
Je reviens de ma douche, je débarque dans ma chambre en disant : "Alors mes chats ?".
Et là. Scandale. Je remarque que l'un d'entre eux n'est plus là et est parti pendant mon absence.
:vex:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Am-Stram-Graù aors déjà t'es clairement pas tout ça. T'es une personne super attentionnée et dévouée à son entourage et ses proches (même si de ce que je lis, ces derniers ne méritent ni l'un ni l'autre de ta part.)
Et oui, ton amoureux est top, mais toi aussi. Donc même si t'as oublié ce (fun) fact sur votre histoire, ou même si autre chose, il ira pas voir ailleurs. Parce qu'il a déjà déjà tout ce qu'il aurait envie, tout ce qu'il aurait besoin, et bien plus encore, dans ta personne.

:jv:
:hugs:
giphy.gif


tenor.gif
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
Juste au moment où je commençais à reprendre du poil de la bête BIM l'ARE 2014 qui déboule avec ses gros sabots. Je vais devoir vivre avec moins de mille balles par mois. J'ai pas le droit aux apl vu que j'ai "trop" gagné en 2016-2017. :gonk::gonk: Tous mes projets tombent à l'eau.
Pas merci l'ARE. :crying::crying::crying::crying:

(et demain je me farcis un entretien collectif PE. :stare: Et je ne peux pas imprimer mon CV. :stare: )
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Gibie @Adybou merci beaucoup pour vos mots

Je vais juste me rappeler 2 choses:
-l'Amoureux m'aime et je l'aime et c'est le plus important
-je ne suis pas quelqu'un de facile à appréhender au premier abord, malgré tous mes efforts, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de moindre valeur
#MiracleDeLaPenséePositive
#ArreteDePleurerSurTonSort
#CaFaitSecteNon?!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes