ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Résumé de ma nuit : dodo de 1h à 4h.
Réveillée de 4h à 6h. (Merci pour vos câlins d'ailleurs <3)
Dodo de 6h à 9h.

3+3 = 6.
Donc j'ai dormi 6h. J'ai l'impression d'en avoir dormi 2, j'ai la tête explosée.
Je me suis levée à 9h, j'ai fait un câlin au chat, j'ai voulu aller petit déjeuner et j'ai eu une grosse boule dans le ventre.
J'ai commencé à pleurer et j'ai couru dans mon lit.
Putain je déteste le fait que ce soit arrivé pendant mon chômage. Après ma rupture en mars j'avais le boulot pour m'occuper, j'étais obligée de me lever le matin..
Là j'ai rien, que mes pensées qui tournent en boucle.
Je m'en veux tellement d'être comme ça :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais arrêter de venir flooder l'ECM avec mes messages pleins de tristitude je crois. Désolée.. Je vais aller me chercher un autre topic bien triste.
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Hello !
J'ai mangé du riz au lait à la canelle ce matin avec du jus d'orange/banane :bave:. Et j'ai trouvé un livre que je voulais lire en bas de l'immeuble: les desarrois de Ned Allen de Douglas Kennedy. La journée commence bien :happy:. Et ce soir le copain vient diner (il me reste de la pizza maison aux légumes et un peu de purée de pois casses. Ça devrait le faire pour deux :hesite:. A moins que je rajoute des poivrons au curry et lait de coco). Faut juste que je tienne jusqu'à la :lunette:. Toujours aussi peu de taff
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
La nuit "j'enferme" mon chat dans la partie cuisine salle de bain (deux pièces séparées donc de l'espace) de mon studio car sinon elle m'empêche de dormir vu qu'elle passe sa nuit à m'attaquer et me griffer. Le soucis c'est que chaque matin elle miaule hyper fort et gratte la Porte au point où elle en fait des grosses traces dessus pour pouvoir sortir, du coup elle me réveille, on l'entends dans tout l'étage, et elle défonce ma porte. Je ne veux pas lui ouvrir tant que moi je ne l'aurais pas décidé parce que sinon elle va croire que je suis à sa "merci" (comme elle le croit déjà avec son côté très agressif, j'ai une collection impressionnante de band-aid sur les Bras et mains) et va croire qu'en miaulant elle aura ce qu'elle veut.
Mais du coup comment la faire taire? Parce que là c'est mignon je suis en vacances, mais quand j'aurais repris les cours et que je vais refaire du 7j/7 j'aurais besoin de chaque minute de repos que je pourrais avoir.
En fait je n'arrive pas du tout à éduquer mon chat. J'ai beau essayer le pshit d'eau à chaque fois qu'elle me mord, la petite tape légère sur la tête comme si j'étais sa maman ou la pichenette sur le museau, rien ne fonctionne, elle croit que mes mains sont des jouets donc elle attaque encore plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes