ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
@Mintaka Freiner avec l'embrayage ? tu confonds les pédales ?
Mais cest débile de ma part car j'aimerai savoir conduire toute suite et le moniteur a beau me rassurer ba ca me soul quand même.
Oui c'est ce que tout le monde me dit, que ca devient automatique tu n'y penses plus mais ca vient pas tout seul, ca demande de la pratique et bon vu le nombre d'heures et le prix donc ca serait bien que l'automatisme arrive rapidement
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@GabyMoose déjà gros câlin :calin:
Tu sais, depuis que j'ai mon master (Ca a fait 2 ans hier que j'ai passé ma soutenance et que j'ai pas mis les pieds à la fac :ko:), je n'ai aucune expérience pro dans mon domaine. J'ai fait que des boulots alimentaires.
Là je pars au Japon dans 3 semaines, je sais pas dans combien de temps je vais revenir, et quand je vais revenir, ca va être la MISERE pour trouver du travail.
Qui va embaucher quelqu'un qui n'a aucune expérience 3 ans après l'obtention de son diplôme ? Clairement, personne..
Alors même si nos situations sont différentes, c'est quelque chose qui me stresse beaucoup beaucoup et du coup je t'apporte vraiment tout mon soutient..
(Mais @Terpsichore. elle m'a dit de penser à une chose à la fois, d'abord mon voyage (qui me stresse aussi beaucoup beaucoup :lol:) puis le travail, alors j'essaie de pas trop paniquer pour l'instant.. :coiffe:)
Tu n'as pas l'air d'être passionnée par ton domaine de formation, et si tu ne trouves pas dans quoi te reconvertir, tu peux aussi trouver ton bonheur dans un job alimentaire..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref ce que je dis c'est que tu peux trouver ton bonheur dans n'importe quel domaine, il ne faut pas te limiter au domaine de ton diplôme si ca ne te plait pas plus que ca.
Tu peux trouver un job qui te convient tout à fait par hasard aussi, perds pas espoir :hugs:

Sinon,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Et pourquoi ce ne serait pas toi qui lui enverrait le message, style "hey tu voulais causer, t'es libre quand ?"
Parce que je lui ai dit " Je rentre lundi, si tu veux me voir un jour tu me dis, sinon même si je tiens beaucoup à toi je vais pas te courir après... " et aussi parce qu'on a continué à s'envoyer des messages, et qu'à chaque fois je réponds qu'à moitié, voire à côté de la plaque, exprès pour qu'il comprenne bien que je veux pas parler de tout ça par message (il me connaît, à chaque fois que j'ai eu du mal à aborder un truc à l'oral il l'abordait par message et inversement..) donc si il y tient à cette conversation il sait exactement ce qu'il a à faire.
Là j'ai exprès pas répondu à son dernier messages d'hier soir dans lequel il me posait une question, j'attends qu'il réagisse, j'ai pas envie d'encore m'écraser. Et j'ai envie qu'il porte ses testicules jusqu'à chez moi, et j'ai envie que ça vienne de lui :lol: (je suis un poil exigeante mais moi à la base je lui ai dit adieu, c'est lui qui voulait pas d'un adieu hein, il assume.. Même si ça me rend mal en attendant :dunno: mais j'ai confiance en lui, il va finir par le faire, j'y crois..)

Et oui tu as raison, j'ai du velouté de tomates fait maison, je vais essayer d'avaler ça ce soir..et oui j'ai des fruits, je voulais me faire un crumble pour m'inciter à manger solide, mais je peux aussi en faire des smoothies !

Merci :puppyeyes:
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'me suis cassée des vendanges :rockon: et non, rien de rien, non je ne regrette rien, yo.
Ce matin c'était vraiment le bagne, je commençais à pourrir psychologiquement et je me suis dit "Alaska, RIEN ne mérite cet état d'âme de la déshumanisation et de la tristesse absolue, pas même ces ... grappes molles."
Et 1h après que je leur dise que je me casse et que voilà, c'est tout, c'est ainsi, le patron du petit restau Marocain dans lequel j'ai postulé me convoquait pour un entretien ce soir :gnih: .
Tout s'enchaîne à la perfection quand on est confiant :banana:

Bon, maintenant, je flippe sévère parce qu'après avoir coupé des grappes sous les cris et les coups de fouet, (j'exagère à peine :cretin:) le job dans le p'tit restau m'apparait comme un oasis d'amour et de bisous bisous sur fond de tajines qui sentent bien bon donc j'ai l'impression que c'est la chance OF MY LIFE :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes