@GabyMoose Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde de craquer pour ce qui nous semble être, quand on prend du recul, des petites choses. 
Détends toi dès que tu peux.
Comme exercice de respiration que tu peux faire, pas forcément là mais dès que t'en ressens le besoin : Pose tes mains sur ta clavicule, tes côtes ou ton ventre, selon ce que tu préfères et fait 10 va et vient d'inspiration/d'expiration (compte les en fermant les yeux).
Si tu as davantage le temps, tu peux même faire successivement les trois en commençant par la clavicule, puis continuer sur les côtes et terminer par le ventre. Recentre toi sur la circulation de l'air dans ces différentes zones, à comparer la gauche et la droite, à tester l'appui de la pulpe de tes doigts sur ces zones...
Take care.
(je finis sur une petite note plus rigolote
)

Détends toi dès que tu peux.
Comme exercice de respiration que tu peux faire, pas forcément là mais dès que t'en ressens le besoin : Pose tes mains sur ta clavicule, tes côtes ou ton ventre, selon ce que tu préfères et fait 10 va et vient d'inspiration/d'expiration (compte les en fermant les yeux).
Si tu as davantage le temps, tu peux même faire successivement les trois en commençant par la clavicule, puis continuer sur les côtes et terminer par le ventre. Recentre toi sur la circulation de l'air dans ces différentes zones, à comparer la gauche et la droite, à tester l'appui de la pulpe de tes doigts sur ces zones...
Take care.
(je finis sur une petite note plus rigolote
)
Dernière édition :

C'est vachement sympa. J'attends de voir à la fin de la journée.

. J'écoute ma chanson preferee du moment tout en déhanchant un peu de la tete: day & night de Bormin)
: soupe au potiron, salade avec tomate/mozza/courgette/ail, quenelles, riz, raisins et un peu de son pain parfume au chocolat (j'ai failli mettre pain au chocolat sauf que c'est autre chose ça). Ça fait du bien d'être chouchoutée
D'ailleurs