ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Ca fait 3 jours que j'ai commencé mon nouveau job (Pour celles-ceux qui ont suivi mes précédents messages, j'ai été prise dans le petit restau Marocain dans lequel je voulais trop bosser :caprice:)
C'est Giga Top Fun Méga, sauf que tout s'est un peu trop enchainé.
En début de semaine, je faisais encore les vendanges, mardi midi je me suis cassée, mardi soir j'étais convoquée pour un essai au restau et Mercredi je commençais officiellement.
Et tout ça c'est super, mon chef est un petit amour, mais j'ai pas trop eu le temps de réaliser, et ça va trop vite pour moi tout ça.
Je devrai bondir dans la joie d'avoir décroché ce super job et au lieu de ça je ne suis que stress ambulant, j'arrive pas à me détendre, et ça se sent au restau', mon chef n'arrête pas de me dire de péter un bon coup une fois pour toutes (en gros) mais j'y arrive pas c'est horrible, je veux tellement bien faire et être cooli-cool et c'est tout nouveau et tout :halp: .
Tout à l'heure j'ai même fait semblant d'être détendue et il l'a capté tout de suite, j'ai pris une posture coolesque et dit un truc de style "Ouaiiiiis carrément, faut être cool dans la vie :lunette:" (j'ai pas dit ça mais vous voyez le genre) et il m'a dit en souriant "Arrête de faire semblant d'etre détendue, sois toi même. "
Je me suis sentie concon après ça, du coup je savais plus que faire, alors je suis restée bêtement les bras balants à essayer d'être détendue mais pas trop :lunette: .
 
Dernière édition :
25 Décembre 2016
244
825
3 064
25
Grenoble
Aujourd'hui je suis sortie du boulot très contente, ça s'est bien passé, je vais avoir des nouveaux projets, bref c'est la joie.
Et puis j'ai badgé pour sortir, j'ai pris le tourniquet... Et je me suis fait attaquée par une barre qui m'a bien salement rapé le tendon d'Achille...
J'ai donc boitillé à travers le parking jusqu'à ma voiture, où j'ai enlevé ma chaussure pour jauger des dégâts, et bon bah, ça saignait pas mal quand même...
Mais comme fallait bien que je rentre, bah j'ai remis une chaussette par dessus et j'ai conduit un peu en pleurant (parce que bon ça tirait un peu pour embrayer).

Du coup j'ai un gros pansement moche, ça me lance à chaque fois que je marche, bref le weekend commence bien !

(bon je dis ça mais y a un gros pot de ben & Jerry au congelo, et je pense qu'on va être assez pote tous les deux... )
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Melle_Loute Je me suis pas ennuyée devant l'épisode :shifty: Au contraire même, j'aime bien (dans toutes les séries), quand y'a un épisode dont le format est différent des autres épisodes.. J'ai bien aimé du coup :nerd:

C'est comme l'épisode 8 de la saison 13 de Grey's Anatomy.. La plupart des avis sont négatifs, les gens se sont fait chier, moi perso ce huis-clos m'a captivée de ouf, j'ai pas vu les 40min passer :nerd:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes