Ma rentrée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
On a aussi eu un cours sur la toxoplasmose (aka une des maladies dont tu n'as strictement rien à branler sauf si tu es enceinte, et là ça peut se finir en IMG), je vais donc continuer de bien papouiller le chat de l'amoureux et prier pour être infectée avant
![]()

Je ne comprends pas cette envie de se marier à tout prix et d'avoir des enfants sans forcément prendre le temps de réfléchir, d'économiser, de s'amuser, voyager et profiter de la vie.dem, je ne comprends pas comment iels peuvent vouloir des jeunes diplômés mais avec X années d'expérience en gros.

Je fais ça en écoutant encore le livre audio HP. 
Il y a peut-être rien à comprendre
A chacun.e ses envies, ses projets, son parcours de vie. Ce n'est pas parce que ses choix dépassent notre compréhension qu'ils sont irréfléchis ou qu'ils ne comblent pas la personne qu'il les fait. Pour certain.e.s, profiter de la vie correspond à fonder une famille ; pour d'autres, c'est voyager aux quatre coins du monde ou faire la fête tous les soirs, pour quelqu'un.e.s c'est avoir une vie tranquille et stable etc...
Ouais.Enfin c'est l'heure du vernis. Poke @Adybou il est genre... Rouge cerise foncé ?Je fais ça en écoutant encore le livre audio HP.
![]()