ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Dans 4 mariages pour une lune de miel la meuf elle a 23 ans elle se marie et elle a déjà 3 enfants. J'ai le même âge qu'elle et je suis célibataire avec un chat :yawn: Je ne comprends pas cette envie de se marier à tout prix et d'avoir des enfants sans forcément prendre le temps de réfléchir, d'économiser, de s'amuser, voyager et profiter de la vie.
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Calistina_
HTTP3RodW1icHJlc3MuY29tL3dwLWNvbnRlbnQvdXBsb2Fkcy8yMDEzLzA1LzExLi1BLWJpZy1iZWFyLWh1Zy1hbmQtYS1JLWxvdmUteW91LmdpZgloglog.gif
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Shay'n c'est ça, il faut de sacré économies et de la patience pour voyager avec des enfants. En fait je ne vois pas comment à 23 ans tu as assez d'argent pour gérer 3 enfants... J'espère qu'elle en a, mais quand je vois ma situation financière je me dis que je mangerais des pâtes tout les jours sans viande quoi avec juste 1 gamin!
 
12 Octobre 2014
2 537
13 637
4 664
dem, je ne comprends pas comment iels peuvent vouloir des jeunes diplômés mais avec X années d'expérience en gros :dunno:.

ca a toujours été le gros point noir dans la recherche du travail. J'ai trouvé une seule parade à ça, mais il faut vraiment le vouloir ET trouver aussi des gens/boites qui acceptent de nous prendre, c'est le travail bénévole. On est pas payée, mais le travail reste quand-même sur le CV et on a plus de chances de trouver un truc après les 2 ans d'expérience (en général c'est ce qu'ils demandent dans beaucoup de métiers) ...

Il pleut.... ça me fait du bien.... la pluie d'il y a deux semaines me manquait....
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Il y a peut-être rien à comprendre :dunno:
A chacun.e ses envies, ses projets, son parcours de vie. Ce n'est pas parce que ses choix dépassent notre compréhension qu'ils sont irréfléchis ou qu'ils ne comblent pas la personne qu'il les fait. Pour certain.e.s, profiter de la vie correspond à fonder une famille ; pour d'autres, c'est voyager aux quatre coins du monde ou faire la fête tous les soirs, pour quelqu'un.e.s c'est avoir une vie tranquille et stable etc...

Oui, mais je ne comprends vraiment pas comment à 23 ans tu peux avoir la situation financière pour accueillir des enfants. C'est mon point de vu, et je trouve ça triste de s'enfermer comme la mariée du jour à l'air de le faire dans l'idée qu'avoir une famille, un grand mariage et des enfants c'est le but ultime d'une vie, surtout si jeune et que sans ça elle aura râter sa vie. Comme je l'ai dis plus haut, j'espère vraiment qu'elle et son mari arrivent vraiment à gérer financièrement, je prends en exemple ma situation où ma maman m'a eu à 22 ans et même avec un salaire elle n'arrivait pas à joindre les deux bouts, donc je n'imagine pas avec 3 enfants comment ça doit être.
Je ne critique pas son choix de vie même si je ne le comprends pas, mais un enfant c'est une sacré responsabilité financière, surtout qu'elle a eu son premier en étant encore adolescente.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Enfin c'est l'heure du vernis. Poke @Adybou il est genre... Rouge cerise foncé ? :lunette: Je fais ça en écoutant encore le livre audio HP. :puppyeyes:
Ouais. :lunette:
Je peux pas retirer ma couleur rapport que ça tient bien et que je dois la garder jusqu'à samedi, voire même dimanche
Donc pensez à moi si vous changez vos ongles :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
Du coup, ce matin on avait cours. J'ai branché Skype. J'ai donc transmis mon cours à des amies, et j'ai dû dissimuler mon fou-rire face à leurs bêtises. Attention, @Seenae nuit gravement à la concentration en cours. Ca devrait être marqué ça

J'ai personnellement dû masquer mon fou-rire en plein cours devant tes bêtises :lunette::lunette:
 
15 Avril 2015
2 779
19 804
4 674
29
Lyon
Laissez moi être infectée :non:
Sérieux avec mon rhésus négatif et si je suis pas immunisée contre la toxo, je demande à être remboursée :lunette:
déjà que j'ai une peau de rousse et que je vais finir zébrée de vergetures :lunette:
ça va bien là.

Et un périnée de peau de rousse, ça se déchire en deux deux.


Adopte. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes