ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
@Shay'n
Arf' je te comprends... j'adore ma belle mère, c'est pas le soucis, mais étant donné que je suis en arrêt de travail et qu'elle est malade depuis quelques mois, ces derniers temps il m'arrivait de l'avoir au téléphone quasiment tous les jours, et parfois elle me tenait la grappe pendant presque une heure.. Alors bon, ça m'a un peu saoûlée haha.. :yawn::yawn::yawn:
Surtout qu'à côté je dois avoir mes propres parents au téléphone grand max deux fois par mois alors c'était vraiment too much !

Moi je pars du principe dans ces cas que sauf obligation (style anniversaire, mariage, grosse grosse fête de famille), si c'est pour y aller à contre coeur parce que j'avais envie de faire autre chose, alors autant ne pas y aller. J'avais du mal à dire non avant et ça me gênait de pas aller à un dîner où j'étais invitée, mais finalement parfois les gens en face finissent par comprendre que si on est là c'est qu'on a vraiment envie de l'être et ils finissent par accepter ^^
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
J'ai eu la bonne idée de pas noter mon numéro de colis, donc évidemment ils ne l'ont pas retrouvé avec juste mon nom de famille :stare:
Mais la journée est sauve, j'ai de quoi goûter (super promo sur des dinosaurus, il en faut peu pour être heureux :joy: ), de quoi faire mes légumes bourguignon ainsi qu' une pizza.
Je vais essayer de battre le boss qui me fait suer depuis deux jours. J'y crois.
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@ForeverAgo eh bien il m'avait dit que j'allais bosser le soir parfois, selon les besoins. Mais ça à l'air d'etre souvent, apparemment... et il m'a dit qu'il s'adapterait a mon planning parce que j'ai un autre job environ 2 soirs par semaine donc pour ça, pas de problèmes mais c'est l'organisation de mon planning qui va en prendre un coup...
Oui tu as raison, je laisse passer la semaine et quand on sera encore plus proches et à l'aise, je lui expliquerai qu'il faudrait trouver des solutions un peu plus harmonieuses. Merci :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Akasya. et ForeverAgo
M

Membre supprimé 153117

Guest
On est une classe de 21 élèves et doit faire des groupes de 2 et un groupe de 3 pour un examen - travail de groups. J'ai demandé à plein de gens, ils ont tous dit non. J'en ai eu gros sur le coeur, j'ai pleuré. J'ai eu une grosse crise. Et là ils ont fait 2 groupes de 3 et m'ont mise toute seule. Et ensuite la prof a dit que cela n'allait pas. Et..... Donc demain quelqu'un va devoir se dévouer pour se mettre avec moi. Et personne n'a envie. Et ça fait deux jours que je ne vais vraiment pas bien. J'en peux plus de ces gens, de cette classes. J'ai juste envie de me terrer dans un trou et ne plus voir personne.
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Vis ma vie de meuf qui ne connaît pas son emploi du temps: je me suis installé dans une salle où je vois tout le monde assis mais qui me regarde bizarrement, en mode haletante et pleine de sueur d'avoir couru, et je fais "c'est bien tel cours ici?" Et là on me dit "euh... non.... c'est celui d'après, dans 30 min" me revoilà me levant et repartant en emmerdant le monde
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Ça me perturbe que dans ma série, iels aient choisi comme traduction de "fling" : "flirt".
Parce que bon, pour moi, le flirt, c'est l'étape biiiien en dessous :lunette:
(Pour info, de façon un peu crue, un "fling", c'est un plan-cul, en fait :lunette::cretin:)

Ou alors, c'est moi qui suis vieux jeu et qui vis encore dans le temps où les flirts consistaient à se jeter des œillade, se faire des sous-entendus, commencer à être un peu tactiles, faire des compliments et ce genre de choses :troll:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes