Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et, allez savoir pourquoi, j'arrive pas à manger le soir depuis 3 jours (je me force un peu), et j'ai des nausées le matin
Je supporte plus mon soutif, comme il appuie sur ma cage thoracique (c'est le nom ?), ça accentue les nausées
On dirait mes symptômes de SPM, mais j'ai eu mes règles y'a 8 jours, c'est pas possible que je les ai à nouveau, non ?
-----------
Bon allez ! Auto-motivation, hop hop hop, je peux le faire ! Auto
Il fait moche et il pleut, mais ça m'a permis de sortir le joli parapluie hibou que j'ai acheté avec ma meilleure amie quand je suis allée la voir pendant son Erasmus
J'ai dit à ma maman, mon copain et ma meilleure amie que je suis pas bien, alors ils m'envoient plein de bisous et de câlins
Je vais essayer de prendre des cours d'allemand débutant, pour voir de nouvelles têtes et être moins perdue, aussi
Ça va aller
----------------
@Querencia Tu t'es infiltrée dans mes rêves, je crois
J'ai rêvé que j'étais au Japon, dans une résidence étudiante, et en en sortant, je croisais une fille. Et on discutait, j'étais surprise qu'elle parle français et puis je réalisais... Que c'était toi
Je suis jamais déçue quand @Querencia me mentionne
Sinon, moi aussi je peux rêvasser pendant des heures sans m'en rendre compte...
Hier j'étais en ville, et j'ai sorti mon casque pour écouter la musique en rentrant et je me suis mise à penser à Jay et next thing i know j'étais en bas de chez moi, mon casque toujours à la main. 31 minutes de marche selon mon téléphone quand même
Donc je compatis
Et un pour @Terpsichore. parce que ça fait longtemps que j'ai pas rappelé à l'ECM que je t'aime vachement beaucoup
@Querencia Tu as vu Big Little Lies (TW Violences conjugales) ? Sinon, je suis en plein dans Glow et je vais bientôt commencer The Bold Type. Sinon il y a The Affair... (TW Viol, violences conjugales aussi)
Bon, bon , bon, quand j'ai finis ce que j'ai à faire au bureau, il faudrait que je trouver quelque chose de constructif à faire, car jouer n'est pas constructif
Bon, il fait maintenant -15 degré dans le bureau, j'osais pas fermer mais mon chef s'est absenté alors je me remet au chaud !
Bon ça me mets dans l'ambiance, je prépare les plannings hiver donc ça sent bon le ski !
Y'a quelqu'un qui sonne à ma Porte depuis 10 min mais je suis nue dans mon lit donc flemme. Surtout que je n'attends personne et je n'ai aucun moyen de savoir qui c'est vu qu'on n'a pas le petit truc pour regarder à travers la porte. Et vu les tarés qu'il y a dans mon immeuble je ne préfère pas ouvrir