@Querencia Je veux bien être poker aussi si c'est possible 

Je ne sais pas si je suis la seule, mais en soi, tant que la coiffeuse respecte plus ou moins la demande initiale, je ne me fie pas au résultat de fin. Bien souvent, au premier lavage, la coiffure a déjà tout une autre gueule, sans compter la repousse qui peut modifier la coiffure. De même pour la couleur, autant en sortant chez le coiffeur je la trouve jamais très "jolie", autant une fois dégorgée je suis "
".
Pile le jour d'Automne.

), et quand elle a vu que j'avais quand même trouvé un financement et acheté mon local elle a appelé pour essayer de savoir d'où je sortais les sous, et pour me faire comprendre à demi-mot qu'elle pensait que j'allais dans le mur.
Mais j'en reviens même pas qu'elle ait osé quoi 
J'ai moi aussi voulu un moment donné posté sur ce topic, donc vous pourrez aussi me mentionner dessus, donc j'avoue que je serais contente qu'au moins ça soit dit là bas.
. J'en ai proposé à mon collègue qui est dans le même bureau (on est que deux en ce moment), il a bien aimé 

J'ai beau avoir une très grande famille, seuls 2 de mes cousins ont une copine/femme que je peux supporter et éventuellement apprécier