ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
J'envoie un message à un mec sur adopte parce que je trouve son profil sympa et que je le trouve mignon, il me réponds "euh on se connait?". Mec, on est sur un site de rencontre, bien entendu qu'on ne se connait pas! :rolleyes: Il me réponds "non parce qu'en fait une fille qui fait le premier pas c'est suspect" :facepalm: Bon aller next, les préjugés vont encore loin sur ce site....
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Est-ce que je cumule gueule de bois et premier jour de règles ? :clap:
Amour il me faut des chips !
tenor.gif
 
8 Décembre 2015
15 280
115 888
5 324
35
J'sais pas si vous vous rappelez, j'avais un truc à confier à une amie à moi que j'ai confié à personne parce que c'est pas vraiment le truc dont on se vante. Bref, elle m'a pas relancé pour savoir et de mon côté bah je sais pas si j'ai la tête à ça, mais je sais pas on dirait qu'elle s'en fout.
En fait j'en ai un peu marre de passer après tout le monde.
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
@Cryss C'est trop beau, tu vas être joliiie :puppyeyes: Tu ambiances l'ECM avec tes chansons !

J'ai presque fini de saumonner mais j'ai oublié de répondre aux messages de madz qui m'ont interpellés et maintenant je sais plus la page et mon pc est lent et j'ai la flemme de retourner en arrière. :facepalm: En tout cas j'ai BU d'encouragement, de soutien et parce que c'était trop rigolo.

Ce matin j'étais comme ça dans mon lit
200.webp

Je me suis réveillée à 8h15, j'ai vu un snap de mon "crush" mais il a pas répondu aux snaps de ma story où je demandais où était mon Patrick Swayze par rapport à Ghost. Je suis déçue :drama: En plus j'utilise jamais Snapchat ! J'aime pas tout ce qui est selfies et en 4 jours il s'est propulsé à la place de meilleur ami numéro avec la flamme à côté, pour vous dire comme on se parle.

Après je me suis rendormie vers 10h30 jusqu'à 12h10.
.
200.webp
Depuis, j'erre comme une âme en peine dans mon appart, de la chambre au canapé. Je devrais m'habiller au moins parce que c'est pas comme ça que je vais sortir aujourd'hui. Je suis super contente d'être en automne en tout cas ! Il faut que j'aille profiter du froid.
Ah et j'allais oublier...

200.webp
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
30
Courbevoie
@Lily Lou les mannequins sont tellement canons, les coupes rendent superbement :drama:
@Miss_A Appelez moi le jukebox de l'ECM :coiffe: (non en vrai c'est super cute si les musiques que jmet ici vous plaisent <3 ça fait d'autres choses à partager ici :banana:)
Et merci pour vos compliments, c'est vraiment mignon de votre part (et ça m'encourage à montrer un jour ma tête ici, j'ai l'impression de ne pas mériter tous ces gentils mots. :cupidon:)
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
C'est reparti, mon cerveau s'est branché sur la fréquence:

"Et si on changeait de métier hein hein dis?"
"Non cerveau, on peut pas devenir herboriste, ni ouvrir une boutique ésotérique c'pas possible"
"Mais allez, regarde, ta vie pourrait être comme ci, comme ça, puis on s'amuserait bien"
" :stare::stare::stare: Brain stahp. "

Je vais rencontrer le ptit chaton demain, j'espère que le courant passera entre nous et j'expliquerais ma situation avec ses humains actuels, peut-être qu'on pourra s'arranger. (je suis déjà en train de chercher des prénoms :puppyeyes: je m'emballe trop :rire: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes