ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Sugar&Sarcasm haha je comprend cette envie de recevoir le premier message. Ca m'arrive pas trop vu que c'ést lui qui fini apres moi, chez lui que je vais donc c'est à lui de me prévenir quand il a fini le taff. Mais j'aime bien de temps en temps etre la premiere à écrire :happy:. Apres du coup quand c'est une soirée svec see collegues je sais que j'aurai un ou deux textos et parfois c'est un peu dur :erf: (et je crois que je suis un peu jalouse, j'aimerai bien des sorties théâtres et des soirées avec buffet mais là où je suis et oui étant simple stagiaire c'est mort). Bref je me suis un peu lâchée :ninja: mais je comprend tout à fait :happy:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
D'ailleurs, je tiens à faire une annonce !

2015-12-07-1449503412-8225056-toast1-thumb.gif


Je suis arrivée sur ce forum en avril, 2 semaines après ma rupture. J'étais au bout du rouleau, j'ai posté dans des topics qui me semblaient appropriés (Célibattantes, Vie après une rupture...), mais je n'y ai pas vraiment trouvé ce que j'y cherchais.
J'ai posté mon premier message sur ECM le 1er Mai, à l'époque (:vieux:) j'ai commencé à vous bassiner avec ma rupture, mon ex, ma tristesse, mon manque de confiance en moi etc... Et j'ai trouvé plus de soutien et de conseils ici qu'ailleurs, et je crois que vous m'avez aidé plusieurs fois à relativiser, à y voir plus clair, vous m'avez fait rire, vous m'avez permis d'extérioriser des choses que je ne disais à personne d'autre et pour ça, MERCI FABULEUSES PERSONNES DE L'ECM <3

200w_d.gif

Maintenant je vous embête toujours mais avec d'autres histoires, et vous êtes toujours d'un grand soutien.

Voilà, c'était mon post niais à l'ECM. :bouquet:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai fini mon premier jet d'intro. :danse:
Rentrer appart'.
Chocolat. :domokun: (Je l'ai bien mérité. :drama:)
Finir affaires.
Prendre train.
Rentrer maison.

C'est parti. :supermad:

Et poke @Whitemountain parce que #CEDMémoire. (Oui, je sais qu'à la fin mon intro ne ressemblera plus du tout à ça. :lunette: Mais pour l'instant ça veut dire que j'avance. :rockon:)
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
La maison de mes parents fait tellement plus automne que mon studio. :cretin: Chez moi c'est murs blancs, voie rapide sous les fenêtres. Ici c'est lumière d'automne, poutres apparentes, ustensiles divers... Et iels ont du Earl Grey. :caprice: :thé: Je suis à fond. :lunette:
Pendant que j'étais pas là on a reçu le colis d'anniv pour ma petite sœur et comme c'était à mon nom iels l'ont pas ouvert ! :yawn: J'ai tellement hâte de la voir avec ! :puppyeyes:
Maintenant que j'ai bien vomi mes pensées il faudrait peut-être que je taffe. :shifty: Avant que quelqu'un ne rentre et que je sois piégée dans une longue discussion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes