ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@eloylö J'ai une montre Fitbit (charge 2) et il y a bien une activité VTT sur la montre. C'est vrai que la montre seule ne te permet pas de faire GPS, c'est forcément relié à ton appli téléphone (il faut donc emmener ton tel avec toi) et c'est sur ton appli que tu auras le suivi de ta course via le GPS. Sur la montre, tu auras le minutage, la vitesse et la distance mais pas une carte à proprement parlé.

Mais elle fait quand même coach (par exemple, tu peux régler le fait de faire un certain nombre de pas par heure, par défaut c'est 250. Et si tu ne les as pas fait, elle vibre et t'affiche un message pour te dire de te bouger :cretin:). Tu peux aussi définir un nombre de séances de sport par semaine, donc tu as le suivi sur l'application.

Au final, le suivi de l'activité se fera vraiment via l'appli mais pas via la montre, ce qui permet d'avoir une montre plus fine. Par exemple, je m'en sers pour la course, j'active le mode sport au moment de la course et ça fait mon minutage, le suivi de mon rythme cardiaque, de ma vitesse, de la distance. Et quand je suis rentrée chez moi, je peux voir tous les graphiques en rapport sur mon appli
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et certaines fitbit sont étanches, mais je ne sais pas si elles font un suivi de l'activité natation.
 
8 Décembre 2015
15 282
115 901
5 324
35
:hello:
Il fait tout noir ce matin encore, le beau-père est venu, il voulait démonter le chauffe eau mais finalement ça chauffe ce matin XD donc il va le laisser et si ça refait pareil on l'enlèvera, de toute façon il est vieux donc faudra bien le faire un jour ^^
Bon sinon je sens qu'aujourd'hui je vais rester tranquille au chaud, hein ;) (en même temps je peux pas trop sortir ^^)
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Nekhbet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai pris la voiture et je suis allée là où y'a tous les magasins, et je suis allée à Action (pour la première fois de ma vie, ne me jugez pas), et comme j'avais besoin de rien (en vrai j'avais besoin de tout mais j'évite d'accumuler trop de trucs avant mon départ :sweatdrop:), j'ai quand même pris du chocolat. C'est donc l'heure du 2eme petit déjeuner :drama: (le 1er était beaucoup trop tôt)

(Il se pourrait qu'une collègue m'ait envoyé un message pour me demander comment j'allais et où en étaient les préparatifs de mon voyage. Il se pourrait que cette question m'énerve au plus haut point tellement elle me fait me sentir mal about myself. Il se pourrait que je lui ai répondu un peu sèchement.)
 
Dernière édition :
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@eloylö je la garde nuit et jour parce qu'elle fait aussi le suivi du sommeil. Je la retire uniquement pour la douche parce que même si elle supporte les projections d'eau, j'ai pas envie de l’abîmer !

Selon moi, le cardio est bon, mais je n'ai jamais comparé avec un autre appareil. Pour autant, quand je regarde mes graphiques du suivi du rythme cardiaque sur la journée, tout est cohérent (hausse de l'activité cardiaque pour un effort, même si c'est juste de la marche et baisse du rythme quand je suis au repos). D'ailleurs sur les graphiques que je t'ai montré, quand il y a une baisse du rythme cardiaque, c'est quand je marche :cretin:

Et je comprends tout à fait pour le GPS ! Le seul truc que tu devras prendre en compte dans ce cas, c'est bien d'avoir à la fois ta montre et ton téléphone sur toi parce que c'est ton téléphone qui va jouer le rôle de "traceur GPS". Si tu emmène juste la montre, ça ne mesurera pas ton tracé (mais ça mesurera bien le temps, la distance et tous les autres trucs). Ça peut paraître un peu chiant de devoir emmener son portable avec soi mais d'un autre côté, ça permet quand même d'avoir un moyen de contact en cas de chute !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes